Carnet

Décès Les Nouvelles de Falaise - Publier un avis

Les Nouvelles de Falaise dispose également d’un carnet dans lequel il publie avis de décès, mariages ou encore naissances.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 12309 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

Les Nouvelles de Falaise

Périodicité: Bi-hebdomadaire

Adresse: 5 à 9 rue du Champ Saint Michel 14700 FALAISE France

Carnet Les Nouvelles de Falaise

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Les Nouvelles de Falaise

Les Nouvelles de Falaise est un hebdomadaire basé à Falaise (14). Tous les jeudis, il est diffusé à 3 698 exemplaires sur le département du Calvados (14) et plus particulièrement dans la région de Falaise. Créé le 2 janvier 1947 par Marcel Vallée, le titre passe à une parution bi-hebdomadaire en 1974, soit un an après sont rachat par le groupe de Robert Hersant. Le 1er octobre 2007, il est repris par le groupe Publihebdos. C’est en 2012 que le journal repasse à une parution hebdomadaire. Au sommaire chaque semaine se trouve l’actualité locale de Falaise et de sa région. Faits-divers, événements passés ou à venir, politique ou encore culture… tous les sujets divers et variés qui font l’actualité du département se retrouvent dans le journal. Très soucieux d’être un relai fiable de l’actualité pour ses lecteurs, le journal est perçu par ces derniers comme une ressource indispensable. 

Le site Avis-de-deces.com travaille en étroite collaboration avec le titre dans la publication d’un avis de deces Les Nouvelles de Falaise. Pour faciliter la démarche de la famille ou de l’entreprise qui souhaite publier un avis de décès de l’un de ses salariés, une assistance en ligne accompagne l’utilisateur du site qui permet de :

  • Commander un avis nécrologique (avis de décès, avis de remerciements, avis de messe, avis de messe anniversaire, avis anniversaire de décès, in memoriam, hommages, condoléances…) depuis le domicile ou au travail moyennant une connexion internet,
  • Visualiser celui-ci en temps réel et pouvoir le modifier en fonction du souhait ou encore du budget prévu pour cette démarche, avant sa parution dans le Carnet Les Nouvelles de Falaise,
  • Régler la commande par CB en une seule fois, en trois fois sans frais ou par virement bancaire.

Historiquement, avec des capitaux de notables et de commerçants de la région de Falaise, Marcel Vallée crée le journal Les Nouvelles de Falaise le 2 janvier 1947. Vingt-sept ans plus tard, l’hebdomadaire devient propriété du groupe de Robert Hersant. Un an après son rachat, Le titre devient bi-hebdomadaire.

Le 1er octobre 2007, le groupe de presse Publihebdos reprend les Nouvelles de Falaise qui, à l’époque, fait partie du Groupe Hersant Médias (groupe GHM), et rejoint la longue liste des 13 autres journaux de la filiale Hebdos Normands. Le titre passe de la parution bi-hebdomadaire à hebdomadaire depuis le début de l’année 2012.

Les cantons couverts par Les Nouvelles de Falaise sont Bretteville-sur-Laize, Falaise (Calvados), Morteaux-Couliboeuf, Trun, Saint-Pierre-sur-Dives, Argentan, Thury-Harcourt et Putanges.

Départements de publication

La revue de presse du journal Les Nouvelles de Falaise
17-03-2016

Un Martinais âgé de 70 ans a été retrouvé mort à Ouistreham en fin de matinée de samedi. Deux heures avant la découverte macabre, il avait appelé les secours mais n’a malheureusement pas pu être sauvé.

623 Témoignages clients
Satisfaction
239
152
64
20
15
4,2 sur 5 sur 623 témoignages