Carnet

Décès L'Eveil de Lisieux Cote - Publier un avis

L’Eveil de Lisieux possède une page services, et offre la possibilité de passer des avis de décès.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 14061 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Carnet L'Eveil de Lisieux Cote

L'Eveil de Lisieux Cote

L’Eveil de Lisieux, est un hebdomadaire qui met à l’honneur toutes informations de proximité du département du Calvados, tous les mercredis, le journal livre aux 16 503 fidèles lecteurs les évènements ayant marqués les cantons de Orbec, St-Pierre-Sur-Dives, Mézidon-Canon, Vimoutier, Pont-L'Evêque, Blangy-Le-Chateau …, le siège social se trouve à Lisieux.

Créé le 1er janvier 1969, le journal est aujourd’hui diffusé en moyenne à plus de 3 886 exemplaires, le journal traite l’actualité locale, et se veut proche de ses lecteurs, grâce à des thématiques riches et variées, que ce soit l’actualité des régions, la politique, la rubrique économie et sociale, une autre sur les évènements insolites du département. On y trouve aussi les faits divers et les affaires de justice, le sport. Le journal offre aussi du ludique, avec une rubrique loisir et sorties.

L’Eveil de Lisieux fait partie des collaborateurs privilégiés du site Avis-de-deces.com. Afin de faciliter les démarches de la famille, le site permet de publier un avis de deces l’Eveil de Lisieux sans avoir à se déplacer.  Une assistance en ligne permet à l’utilisateur

  • de connaître immédiatement le coût de l’annonce (avis de décès, avis de messe, avis de remerciements, in memoriam, hommages, condoléances, anniversaire de décès), avant de passer à sa validation
  • d’avoir un aperçu de celle-ci comme elle paraîtra dans la page nécrologique de l’Eveil de Lisieux (Eveil de Lisieux carnet)
  • d’accéder aux différentes options offertes par le périodique.

Le journal est disponible chaque mercredi au prix de 1,30 euro, avec une audience de 16 503 lecteurs. L’éditrice de l’Eveil de Lisieux est Françoise Thérin-Dajon-Lamare. Le poste de rédacteur en chef adjoint est occupé par Frédéric Leterreux. Le directeur délégué est Philippe Rifflet. Le poste de directeur de la publication est occupé par Francis Gaunand. La société éditrice du titre est Publihebdos SAS sis au 13 rue du Breil à Rennes.

Les pages de l’hebdomadaire sont imprimées par la Société Cherbourgeoise d’Editions basée à Cherbourg. L’Eveil de Lisieux est habilité à publier les annonces judiciaires et légales dans le département du Calvados (14). La zone de diffusion du journal est Trouville-sur-mer, Blangy-Le-Chateau, les cantons principaux d’Honfleur, Pont-l’Evêque, Dozule, Lisieux, Cambremer, Mezidon-Canon, Livarot, Saint-Pierre-sur-Dives, Vimoutiers et Orbec.

Informations pratiques

L'Eveil de Lisieux Cote

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 26 avenue Victor Hugo - BP 63138- 14103 LISIEUX Cedex France

Départements de publication

La revue de presse du journal L'Eveil de Lisieux Cote
23-03-2016

C’est dans son véhicule qu’un chauffeur de poids lourd a été retrouvé sans vie à proximité de Lisieux.

695 Témoignages clients
Satisfaction
280
177
67
23
15
4,2 sur 5 sur 695 témoignages