Carnet

La Renaissance Le Bessin - Publier un Avis de décès

La Renaissance Le Bessin, est le premier  bi-hebdomadaire français de la France libérée, fut fondé le 18 juin 1944 par des résistants. Fin des années 70, le Groupe Hersant Média l’acheta, il resta sa propriété jusqu’au 1er octobre 2007, où il devint la propriété du Groupe PubliHebdos, filiale de Ouest-France. Ce bi-hebdomadaire, est tiré à 6 300 exemplaires pour se vendre à un euro l’exemplaire, il sont diffusé dans tous les cantons de Bayeux, Caumont-l'Eventé, Trévières, Isigny-sur-Mer, Balleroy, Douvres-la- Délivrande, Ryes, Tilly-sur-Seulles, Ouistreham et Creully. Philippe Rifflet, est son directeur de publication et Françoise Thérin-Dajon-Lamare est son éditrice. Il siège et est édité dans le Bayeux dans le département du Calvados, qui fait partie de la région de la Basse-Normandie. Le premier numéro fut sorti le 24 juin de la même année.

 

Chaque mardi et vendredi, La renaissance Le Bessin, met son audience qui est de plus de 22 424 lecteurs, dans un typhon d’information et d’actualités générales qu’elles soient locales ou de la Basse-Normandie dressées en diverses rubriques telles que : Economie, Loisirs, Politique, Faits divers, Recettes ainsi que les avis de décès et des pages dédiées rien qu’au secteur sportif.

Périodicité: Bi-hebdomadaire
Adresse: 27 rue de Saint-Malo 14400 BAYEUX FRANCE
Avis de deces La Renaissance Le Bessin

La revue de presse du journal La Renaissance Le Bessin

06-06-2016

Saint-Vaast-sur-Seulles : Un accident de la route fait un mort et quatre blessés

Un accident de la route survenu près de Tilly-sur-Seulles a fait un mort et quatre blessés graves le dimanche 5 juin 2016. Le drame a impliqué deux véhicules sur la départementale 6.