Carnet

Le Courrier Vendéen - Publier un avis de décès

Le Courrier Vendéen

Le Courrier Vendéen est un journal hebdomadaire régional d'information qui paraît tous les Jeudis et dont la zone de diffusion se situe principalement autour de la Vendée et de Challans. Le Courrier Vendéen créé début 1996 par la famille Caillaud, il fait partie du groupe PubliHebdos depuis 2007. Son éditeur est Eric Lechat et son rédacteur en chef Franck Herme.

Le Courrier Vendéen a une audience forte de plus de 20 000 lecteurs, à noter que l’année passé en 2012 Le Courrier Vendéen à remporter "l'étoile d'or de l'OJD" qui récompense les titres qui ont connus une forte progression de leurs ventes.

Le Courrier Vendéen couvre plusieurs cantons dont Challans, Palluau, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Saint-Jean-de-Monts, L'Île-d'Yeu, Beauvoir-sur-Mer et Noirmoutier.

 

Culture, Actualité, Justice, Economie, Faits divers, Education, Politique, Social et Publication des avis de décès,  Le Courrier Vendéen fournit l’essence de l’information de la région Vendée et Challans.

Le carnet nécrologique Le Courrier Vendéen

Le titre propose aux familles, entreprises ou associations une page dédiée à la publication d'avis de décès, avis de messe ou tout autre avis nécrologiques. 

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 3500 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

Le Courrier Vendéen

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 44, rue Bonne Fontaine - BP 617 85306 CHALLANS Cedex France

Avis de deces Le Courrier Vendéen

D’autres journaux proposant la publication d’avis

Départements de publication

La revue de presse du journal Le Courrier Vendéen

02-08-2016

Un accident de mer lors d’une sortie de pêche a coûté la vie à une personne à 4 milles au large des Sables-d’Olonne. Quatre personnes se trouvaient à bord d’une petite navette immatriculée aux Sables au moment du drame.

30-12-2015

Les deux occupants âgés de 25 ans d’une voiture qui s’est encastrée dans un demi-portique de signalisation sont morts sur le coup.