Vasco, MILINKOVITCH GONCALVES, décédé(e) le 23 déc. 2019 | La Rochelle, Charente-Maritime sur Avis-de-deces.com | Publication dans Le Courrier Français des avis de deces.
| Vasco MILINKOVITCH GONCALVES |
| Né(e) le 21 déc. 2019 à La Rochelle, Charente-Maritime, France |
| Décès survenu à : La Rochelle, Charente-Maritime, France le 23 déc. 2019 a l'âge de 0 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Charente-Maritime
Régionaux
Espérance de vie : Charente-Maritime (17) - 80 ans
L’espérance de vie calculée sur les avis de décès est de 80 ans pour : Charente-Maritime
Que s’est-il passé le 22 décembre 2019:
Le 22 décembre 2019, le monde était marqué par des développements politiques et sociaux significatifs. En Croatie, le premier tour de l'élection présidentielle voyait Zoran Milanović prendre la tête. En Bolivie, des avancées étaient faites vers de nouvelles élections après une période d'instabilité politique. Pendant ce temps, la France était fortement impactée par des grèves massives et prolongées contre la réforme des retraites, perturbant considérablement les transports publics à l'approche des fêtes de fin d'année. Ces mouvements sociaux soulignaient les tensions internes et la détermination des syndicats face aux propositions du gouvernement, illustrant un paysage mondial en mutation, entre processus électoraux et contestations sociales.
**En France**, les grèves nationales contre la réforme des retraites continuaient de paralyser les transports publics (SNCF, RATP) à travers le pays, perturbant fortement les déplacements pendant les fêtes de fin d'année.
**En Croatie**, le premier tour de l'élection présidentielle s'est tenu, avec Zoran Milanović (social-démocrate) arrivant en tête, devant la présidente sortante Kolinda Grabar-Kitarović.
**En Bolivie**, le gouvernement intérimaire de Jeanine Áñez signait une loi fixant la date des élections générales pour 2020, une étape vers la stabilisation politique après la crise.
**Au Soudan**, le gouvernement de transition formait une commission indépendante pour enquêter sur les violations des droits de l'homme lors du massacre de Khartoum en juin précédent.