Carnet

Décès La Haute Saintonge - Publier un avis

La Haute Saintonge traite chaque semaine de l’actualité de la Haute-Saintonge à travers de nombreuses rubriques dont les avis de décès.  

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 12298 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

La Haute Saintonge

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 12 avenue Gambetta 17503 JONZAC

Carnet La Haute Saintonge

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

La Haute Saintonge

La Haute Saintonge est un journal hebdomadaire d’information régional français, née grâce à son ancien directeur Bernard Levêque suite à la naissance du nouveau territoire de Haute-Saintonge qui s’étend de Saint-Aigulin à Jonzac.

Le tirage de La Haute Saintonge était juste de 500 exemplaires en 1974, racheté par le groupe Sud-Ouest à la fin des années 80, La Haute Saintonge voit son équipe s’étoffer et dispose de beaucoup plus de moyens tant humains que matériels, chaque canton dispose d’un correspondant sur les secteurs de Jonzac, Archiac , Saint-Genis, Cozes, Mirambeau, Montlieu, Montguyon,  Montendre, Saintes et Pons, Gémozac,

La Haute Saintonge possède le tirage le plus important du Groupe Sud-Ouest, La Haute Saintonge a conservé le tirage le plus important, deux ans de suite. Cet hebdomadaire a dépassé les 10 000 exemplaires vendus par semaine, une bonne visibilité pour les rubriques sport, interviews et portraits, dossiers thématiques, vie pratique, loisirs et culture pour être au plus près de son lectorat. 

En collaboration avec le journal, Avis-de-deces.com vous donne la possibilité de publier plus facilement un avis de deces La Haute Saintonge avec notre site. Pour cela, vous avez l’avantage d’avoir une assistance en ligne qui vous permet : 

  • de connaître le coût de l’avis nécrologique (avis de décès, avis de remerciements, avis de messe, condoléances…) lors de la saisie,
  • de visualiser celle-ci telle qu’elle paraîtra dans le Carnet La Haute Saintonge,
  • de rédiger votre annonce et pouvoir la modifier avant sa parution dans le journal papier.

La Haute Saintonge est un journal d’intérêt local qui paraît chaque vendredi. Le titre traite toute l’actualité du territoire et également celle des différentes communes entre autres de Mirambeau, Jonzac et de Saintes. L’hebdomadaire est riche en informations, on y trouve notamment les faits divers, les informations sportives aussi bien des comptes rendus ou encore des résultats sportifs, les retours des conseils municipaux, les annonces judiciaires légales ainsi que les petites annonces de l’ensemble du département de Charente Maritime.

Le titre, bénéficiant du ciblage par la Commission Paritaire des Publications et Agence de Presse CPPAP, est vendu à 1,50 euro en kiosque et tous les marchands de journaux de Haute Saintonge. Pour le procurer dans la France entière, l’abonnement postal est disponible pour son large lectorat. L’hebdomadaire La Haute Saintonge dispose d’un site internet qui jouit également du ciblage CPPAP. Chaque semaine, le journal est diffusé, entre ses abonnés et ses ventes au numéro, à 10 000 exemplaires.

623 Témoignages clients
Satisfaction
239
152
64
20
15
4,2 sur 5 sur 623 témoignages