Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal La Haute Saintonge

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

La Haute Saintonge

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 12 avenue Gambetta 17503 JONZAC


Prix moyen constaté d'un avis de décès dans le journal La Haute Saintonge : 156€ TTC

Vous avez choisi : La Haute Saintonge
Délais de remise : Mardi 16h
Publication : Vendredi

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 624 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet La Haute Saintonge

Défunt (Âge) Date Département Commune
Marcelle BOYé 01/10/22 Charente-Maritime Chepniers
Jean Michel COMANE ( 82 ) 07/04/22 Charente-Maritime Gémozac
Gilette 05/09/21 Charente-Maritime Saint quantin de rançannes

La Haute Saintonge

La Haute Saintonge est un journal hebdomadaire régional français d'information locale. Il a été créé par Bernard Levêque, ancien directeur, suite à l'établissement du nouveau territoire de Haute-Saintonge, s'étendant de Saint-Aigulin à Jonzac.

Ce journal, publié chaque vendredi, couvre toute l'actualité de la région ainsi que celle des différentes communes telles que Mirambeau, Jonzac et Saintes. Il propose une grande variété d'informations, notamment des faits divers, des actualités sportives comprenant des comptes rendus et des résultats, des comptes rendus des conseils municipaux, des annonces judiciaires légales et des petites annonces couvrant l'ensemble du département de Charente-Maritime.

La Haute Saintonge bénéficie d'une classification par la Commission Paritaire des Publications et Agences de Presse (CPPAP) et est vendue au prix de 1,50 euro dans les kiosques et les points de vente de la Haute Saintonge. Pour les lecteurs situés dans toute la France, il est possible de s'abonner par voie postale. Le journal dispose également d'un site internet qui est également classé par la CPPAP.

 

Pourquoi choisir le journal La Haute Saintonge pour la publication des avis de décès ?

A l'égal de l'est eclair décès, le journal La Haute Saintonge propose une rubrique consacrée aux avis de décès ou à la nécrologie.

Cette rubrique permet aux lecteurs de rendre hommage aux personnes récemment décédées en publiant des annonces et des informations sur les services funéraires, les lieux et dates des obsèques, ainsi que les détails sur les condoléances et les lieux de recueillement.

Cette rubrique est un moyen pour la communauté de partager et d'exprimer sa sympathie envers les familles endeuillées. Elle fait partie intégrante du contenu proposé par le journal, qui vise à informer et à accompagner les lecteurs dans toutes les facettes de la vie locale.

En collaboration avec La Haute Saintonge, Avis-de-deces.com facilite la publication de vos avis de décès. Notre site vous offre une assistance en ligne qui vous permet de :

  • Connaître le coût de votre annonce (avis de décès, avis de remerciements, avis de messe, condoléances...) lors de la saisie.

  • Visualiser votre annonce telle qu'elle paraîtra dans le Carnet La Haute Saintonge.

  • Rédiger et modifier votre annonce avant sa parution dans le journal papier.

 

Quelques statistiques concernant La Haute Saintonge :

En 1974, La Haute Saintonge avait un tirage modeste de seulement 500 exemplaires. Cependant, après son acquisition par le groupe Sud-Ouest à la fin des années 80, le journal a bénéficié de ressources humaines et matérielles accrues. Chaque canton dispose désormais d'un correspondant dans des secteurs tels que Jonzac, Archiac, Saint-Genis, Cozes, Mirambeau, Montlieu, Montguyon, Montendre, Saintes et Pons, Gémozac.

Aujourd'hui, La Haute Saintonge est le journal du Groupe Sud-Ouest avec le tirage le plus important. Pendant deux années consécutives, il a dépassé les 10 000 exemplaires vendus par semaine, offrant ainsi une excellente visibilité pour ses rubriques sportives, interviews et portraits, dossiers thématiques, vie pratique, loisirs et culture, afin d'être au plus près de ses lecteurs.

Le journal est vendu au prix de 1,50 euro en kiosque et chez tous les marchands de journaux de la Haute Saintonge, bénéficiant du ciblage de la Commission Paritaire des Publications et Agences de Presse (CPPAP). Pour les lecteurs à travers la France, un abonnement postal est disponible pour ce vaste lectorat. De plus, La Haute Saintonge dispose d'un site internet également classé par la CPPAP.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
936 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 936 témoignages
Témoignages
405
244
92
33
29
Banner