Carnet

La Haute Saintonge - Publier un Avis de décès

La Haute Saintonge est un journal hebdomadaire d’information régional français, née grâce à son ancien directeur Bernard Levêque suite à la naissance du nouveau territoire de Haute-Saintonge qui s’étend de Saint-Aigulin à Jonzac.

Le tirage de La Haute Saintonge était juste de 500 exemplaires en 1974, racheté par le groupe Sud-Ouest à la fin des années 80, La Haute Saintonge voit son équipe s’étoffer et dispose de beaucoup plus de moyens tant humains que matériels, chaque canton dispose d’un correspondant sur les secteurs de Jonzac, Archiac , Saint-Genis, Cozes, Mirambeau, Montlieu, Montguyon,  Montendre, Saintes et Pons, Gémozac,

La Haute Saintonge possède le tirage le plus important du Groupe Sud-Ouest, La Haute Saintonge a conservé le tirage le plus important, deux ans de suite. Cet hebdomadaire a dépassé les 10 000 exemplaires vendus par semaine.

La Haute Saintonge traite chaque semaine de l’actualité de la Haute-Saintonge à travers de nombreuses rubriques : l’actualité des cantons de la Haute-Saintonge, sport, interviews et portraits, dossiers thématiques, vie pratique, publication des avis de décès, loisirs et culture pour être au plus près de son lectorat.

 

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 12 avenue Gambetta 17503 JONZAC
Avis de deces La Haute Saintonge