Carnet

Décès Le Confolentais - Publier un avis

Actualités locales et régionales, politique, évènements marquants, sport, manifestations locales, reportages, portraits, enquêtes, témoignages, informations pratiques, interviews, photos et annonce d’avis de décès.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 12309 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

Le Confolentais

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: zi La Gare BP 47 16700 RUFFEC

Carnet Le Confolentais

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Le Confolentais

Le Confolentais est un journal hebdomadaire français dont le siège se trouve en région Poitou-Charentes plus précisément à Ruffec, une commune du Sud-Ouest français dans le département de la Charente. Plus de 100 ans d’existence, cela ne l’empêche pas d’avoir chaque semaine plus de 12 000 lecteurs.

Le Confolentais à pour directeur de la publication et Rédacteur en Chef Roger Anglument, Laurence Gauchon occupe le poste de rédactrice en chef.  Le Confolentais fait partie actuellement du groupe de Presse Public Media. Le Confolentais fort de son ancrage local et régional, offre à ses fidèles lecteurs chaque jeudi l'essentiel de l'information de Ruffec et de ses environs.

Le Confolentais l'hebdomadaire de Charente-Limousine fait partie des collaborateurs privilégiés du site Avis-de-deces.com. Ce dernier vous facilite les démarches dans la publication d’un avis de deces Le Confolentais avec une assistance en ligne qui vous offre la possibilité :

  • de connaître le coût de votre annonce en temps réel au moment de remplir le formulaire (avis de messe, condoléances, avis de décès, avis de décès + remerciements, avis en mémoire, avis anniversaire de décès, hommages…)  
  • d’avoir un visuel de l’avis comme le texte paraîtra dans la page nécrologique du Confolentais (Le Confolentais carnet)
  • d’accéder aux différentes options offertes par le titre.

Le siège social de l’hebdomadaire de la Charente-Limousine est basé à Ruffec. Le journal qui traite l’actualité locale sort chaque jeudi dans le département. Tout ce qui rythme la vie des communes est publié dans les pages du journal à savoir les reportages, enquêtes, les manifestations locales et sportives, les interviews, les informations pratiques ou encore les témoignages.

Le Confolentais est indispensable dans la vie des habitants de Charente-Limousine depuis plus de 100 ans. Le titre d’information du département par excellence est habilité à publier les annonces légales. Le journal est publié par une filiale nommée la société Edit-France de Poitou-Charentes, avec le journal l’Avenir qui est un titre d’informations locales de la Charente et de la Vienne.

D’autres hebdomadaires régionaux du Limousin et de Poitou-Charentes, comme La Concorde qui est un journal d’informations locales des Deux-Sèvres, Info Eco qui traite l’économie régionale de Poitou-Charentes, ainsi que Le Nouvelliste qui est un titre d’informations locales de la Haute-Vienne, sont édités par le groupe de presse Public Media. Les abonnés de l’ensemble de ces hebdomadaires représentent entre 55 et 80% de la vente des exemplaires.

Départements de publication

623 Témoignages clients
Satisfaction
239
152
64
20
15
4,2 sur 5 sur 623 témoignages