Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal L'Avenir

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

L'Avenir

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: Parc Technopolis Bat.C rue Louis de Broglie B.P.66102 53061 LAVAL Cedex 9 FRANCE

Le journal, offre aux lecteurs des informations pratiques sur la vie quotidienne, que ce soit les petites annonces, les annonces légales ou les avis de décès. Depuis 2004 une édition est diffusée sur le Sud de la Vienne, sur le territoire du Pays Civraisien.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 630 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet L'Avenir

L'Avenir

L’Avenir est un hebdomadaire qui couvre l’ensemble du nord Charente et du Pays Ruffécois, le journal privilégie l’information de proximité, au plus près des habitants du département de la Charente, sur des sujets aussi variés, comme les faits divers, l’économie, la politique, les évènements sportifs ou culturels, en agrémentant les articles par des interviews ou des photos.

Des hebdomadaires régionaux de Poitou-Charentes et du Limousin sont édités par la société Public Media. On compte parmi ces titres, La Concorde (journal d’informations locales des Deux-Sèvres, Info Eco (journal d’économie régionale de Poitou-Charentes), et Le Nouvelliste (journal d’informations locales de la Haute-Vienne). La société Edit-France, installée en Poitou-Charentes, s’occupe quant à elle de l’édition du titre Le Confolentais (journal d’informations locales de Charente-Limousine) et L’Avenir qui traite les informations locales du département de la Charente ainsi que celui de la Vienne.


Simplifier la publication d'un avis de décès avec Avis-de-deces.com

Toujours en étroite collaboration avec ce quotidien, publier un avis de décès L’Avenir devient plus simple en choisissant le site Avis-de-deces.com. Des instructions claires vous permettent de suivre étapes par étapes les démarches à suivre et pour faciliter davantage la publication dans le journal papier, une assistance en ligne vous est offerte qui permet de :

  • publier votre faire-part dans l’hebdomadaire souhaité, et ajouter un autre ou plusieurs autres titres également,

  • avoir un aperçu du coût de votre annonce nécrologique et du texte de l’avis dans la page carnet L’Avenir avant validation,

  • régler la facture par CB en une seule fois, par CB en trois fois sans frais, par virement bancaire ou par mandat administratif pour les collectivités. 


Audience et diffusion : 

L'Avenir est un hebdomadaire local implanté à Laval qui diffuse chaque jeudi 6 700 exemplaires à travers le département de la Mayenne, comptant 352 705 habitants. Ses 10 000 lecteurs fidèles profitent ainsi d'une édition complète d'informations locales, nourrie de reportages et d'enquêtes minutieusement élaborés.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
936 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 936 témoignages
Témoignages
405
244
92
33
29
Banner