Mateson, Megane, JEAN-GILLES, décédé(e) le 13 nov. 2019 | Cayenne, 973 sur Avis-de-deces.com | Publication dans la presse des avis de deces.
| Mateson, Megane JEAN-GILLES |
| Né(e) le 26 août 1999 à Cayenne, 973, France, Guyane |
| Décès survenu à : Cayenne, 973, France, Guyane le 13 nov. 2019 a l'âge de 20 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département
Quelle est l’étymologie du nom de famille Jean-Gilles ?
Le patronyme Jean-Gilles est un patronyme composé, formé de deux éléments distincts :
- Jean : Ce prénom d’origine hébraïque, signifiant « Dieu est clément », est un des prénoms les plus répandus en France. Il a été utilisé comme nom de famille, souvent sous la forme de « Jean » ou « de Jean ».
- Gilles : Ce prénom d’origine grecque, signifiant « serviteur de Dieu », est également un prénom très répandu en France. Il a été utilisé comme nom de famille, souvent sous la forme de « Gilles » ou « de Gilles ».
Il est donc probable que le patronyme Jean-Gilles soit apparu à partir d’une combinaison de ces deux prénoms, soit par le biais de deux parents portant ces prénoms, soit par le biais d’un père ou d’une mère portant le prénom Jean et ayant été baptisé du prénom Gilles.
Il est également possible que le patronyme Jean-Gilles soit un nom de lieu, faisant référence à un lieu géographique où la famille était établie.
Il est important de noter que l’étymologie exacte de ce patronyme peut varier d’une famille à l’autre, et il est possible que certaines familles aient une histoire différente à raconter.
Que s’est-il passé le 27 août 1999:
Le 27 août 1999, l'actualité mondiale était dominée par des situations critiques en Asie du Sud-Est et des foyers de tension en Europe de l'Est.
**Timor oriental :** La communauté internationale se préparait activement au référendum d'autodétermination imminent, dans un climat de grande incertitude et de tensions croissantes.
**Caucase :** Des signes d'escalade des affrontements persistaient en Tchétchénie et au Daghestan, préfigurant une nouvelle phase de conflit dans cette région volatile.
**Kosovo :** Les efforts internationaux de maintien de la paix et de reconstruction sous l'égide de la KFOR et de la MINUK se poursuivaient pour stabiliser la province.