Décès : Bubba SMITH
Terrassé par une intoxication médicamenteuse aiguë combinée à une maladie cardiaque
L’ancien défenseur de la National Football League et acteur, Bubba SMITH est mort le 3 août 2011 à Los Angeles à l'âge de 66 ans, emporté par une intoxication médicamenteuse aiguë combinée à une maladie cardiaque. Né Charles Aaron SMITH, il vient au monde à Orange au Texas, le 28 février 1945. Fils de l’entraineur de Football américain Willie Ray SMITH Sr, il a grandi dans la ville de Beaumont. Il est joueur de football américain dans les années 1960 et 1970 puis devient un acteur à la fin des années 1970. En effet, après avoir quitté le football professionnel, il entame une carrière d'acteur dans de petits films et des rôles à la télévision à la fin des années 1970 et le début des années 1980. Il est plus connu pour son rôle de Moses HIGHTOWER dans la série des Police Academy.
Dans son article « Bubba SMITH, alias HIGHTOWER de Police Academy : les causes de sa mort », Pure People livre les causes de son décès tout en annonçant son décès et en revenant sur son parcours.
Pour sa part, TF1 publie sur son site web l’article intitulé « Décès de Bubba SMITH, flic au grand cœur dans Police Academy » pour relayer l’annonce de sa mort. L’article annonce que « le flic costaud au grand cœur dans six volets de Police Academy, Bubba SMITH est décédé mercredi à l'âge de 66 ans. Il a été retrouvé mort dans sa résidence de Los Angeles. On ignore encore les raisons de sa mort, mais elle ne serait pas suspecte ».
Héros de Police Academy
Staragora intitule « Mort de Bubba SMITH, héros de Police Academy » son article annonçant son décès. Son décès est annoncé comme suit « Bubba SMITH, alias le policier géant au grand cœur dans la saga « Police Academy » est mort le 3 août dernier à l'âge de 66 ans ».
De son côté, Première annonce que « L'acteur américain Bubba SMITH célèbre pour son rôle dans Police Academy est mort hier à Los Angeles à 66 ans. Reste l'image d'un géant rigolo, doué en sport, et qui aura marqué la culture populaire avec son rôle dans la saga Police Academy » dans son article « Bubba SMITH l'acteur de Police Academy est mort ».
Par ailleurs, L’Express souligne que « Principalement connu pour le rôle du sergent Moses HIGHTOWER dans la série des Police Academy, il avait joué dans de nombreuses séries télévisées depuis la fin des années 1970 : Wonder Woman, Drôles de dames, Le joyeux bazar, Pour l'amour du risque, Tonnerre de feu... » dans son article « L'acteur Bubba SMITH de Police Academy est décédé » rapportant la triste nouvelle.
Pour poursuivre votre visite vous pouvez :
- Prendre connaissance de ce qui suit : Publier et voir Avis de Décès et Obsèques
- Lire la page : L'Eclaireur
- Explorer le contenu du texte sur : Témoignages clients - Page 21
- Découvrir la publication en ligne sur : Disparition : Michel LEVEAU
- Investiguer la page portant sur : Tous les avis de décès de célébrités en 2022
- Approfondir le contenu de la page : Christian POVEDA
- Vous reporter à la page : Drôme
- Examiner la page qui suit : Guyane