Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal La Dépêche d'Auvergne

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

La Dépêche d'Auvergne

Périodicité: Bi-hebdomadaire

Adresse: Zi Montplain Rue Henri Rassemusse, 15100 St Flour (Cantal)


Prix moyen constaté d'un avis de décès dans le journal La Dépêche d'Auvergne : 39€ TTC

Vous avez choisi : La Dépêche d'Auvergne
Délais de remise : Mercredi 10 heures
Publication : Vendredi

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 414 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

  

Carnet La Dépêche d'Auvergne

La Dépêche d'Auvergne

La Dépêche d'Auvergne, un journal bihebdomadaire fondé en 1949, se positionne comme une source d'actualités et d'informations essentielle pour la partie Est du département du Cantal. Au-delà de son rôle dans l'imprimerie et l'édition de journaux, ce titre offre également des services en travaux graphiques, édition de magazines et de presse. Les locaux de La Dépêche d'Auvergne se situent dans la zone industrielle de Montplain, au 14 rue Henri Rassemusse à Saint-Flour, où l'entreprise se charge de la composition et du routage du journal.

En tant que journal de proximité, La Dépêche d'Auvergne entretient un lien privilégié avec son large lectorat et ses abonnés, non seulement dans l'arrondissement de Saint-Flour, mais aussi dans toute la partie Est du département du Cantal. Étant le seul acteur dans son domaine, ce titre est détenu par deux familles. Bien qu'il existe d'autres périodiques dans le département, chaque titre couvre une zone spécifique, à l'exception de La Montagne.

 

Comment publier un avis de décès dans le journal La Dépêche d'Auvergne ?

Notre site Avis-de-deces.com simplifie le processus de publication d'avis de décès dans La Dépêche d'Auvergne. En offrant une assistance en ligne, le site permet aux utilisateurs de publier une annonce nécrologique sans avoir à se déplacer, le tout depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. De plus, les utilisateurs peuvent obtenir instantanément un aperçu du texte et connaître le coût de l'avis avant de finaliser leur commande et de le faire paraître dans la page Carnet de La Dépêche d'Auvergne.

Le site propose également différentes options de paiement pour les commandes, telles que le paiement par carte bancaire en une seule fois, le paiement échelonné en trois fois sans frais, le virement bancaire ou le mandat administratif pour les collectivités. Cela permet aux utilisateurs de choisir la méthode de paiement qui leur convient le mieux.

 

La Dépêche d'Auvergne : un journal local dynamique au service de son territoire

Diffusion : La Dépêche d'Auvergne présente dans ses pages des informations générales ainsi que des petites annonces. L'entreprise compte une dizaine de salariés travaillant en son sein. Le journal est publié chaque lundi et jeudi soir avec une diffusion de 4 500 exemplaires. En kiosque, environ un millier de numéros sont vendus. Pour les abonnés, les journaux sont livrés dans leur boîte aux lettres le lendemain matin. Même les expatriés ne sont pas exclus, car leurs journaux leur parviennent là où ils se trouvent.

Audience : Le nombre de pages du journal varie en fonction du jour de parution, pouvant aller de 8 à 12 pages. Ces pages sont principalement composées d'informations locales, telles que les actualités générales, économiques, sociales et sportives de l'arrondissement et de chaque commune. Les informations culturelles se trouvent généralement en dernière page. La rédaction de La Dépêche d'Auvergne fait appel à près d'une vingtaine de correspondants locaux ainsi qu'à deux journalistes-photographes pour couvrir ces sujets.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
930 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 930 témoignages
Témoignages
402
243
92
31
29
Banner