Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Décès Le Réveil Cantalien - Publier un avis

Une page carnet est à la disposition des familles, entreprises ou associations pour la publication des avis de décès.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 20 522 clients satisfaits depuis 2010 et 550 journaux et éditions régionales.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Carnet Le Réveil Cantalien

Défunt (Âge) Date Département Commune
Daniel Borderie ( 95 ) 03/04/19 Cantal Le Falgoux
Georgette MARIE ( 89 ) 04/09/17 Cantal Semur-en-Auxois

Le Réveil Cantalien

Le Réveil Cantalien est un journal hebdomadaire paraissant tous les vendredis dans le département du Cantal. Édition de journaux, de presse et de magazines, Le Réveil Cantalien est implanté à Mauriac, au Boulevard Charles de Gaulle, 15200. Il est édité par LE RÉVEIL DE MAURIAC qui est en activité depuis 56 ans et a comme principale activité, classifiée dans la catégorie « Édition et Logiciels ».

Le titre, dont la réputation est incontestable auprès de son large lectorat, fait partie des nombreux journaux qui travaillent en étroite collaboration avec le site Avis-de-deces.com. Nous vous donnons la possibilité de publier plus facilement un avis de deces Le Réveil Cantalien depuis chez vous, sans avoir à vous déplacer. Pour cela, vous devez avoir une connexion internet à l’endroit où vous vous trouvez. Une assistance en ligne est à votre disposition pour alléger votre démarche, qui vous permet :

  • de connaître le coût de votre annonce une fois le formulaire rempli,
  • de vérifier le texte saisi depuis un visuel numérique de l’annonce en temps réel et telle que votre annonce paraîtra dans le Carnet Le Réveil Cantalien,
  • de choisir le mode de paiement : paiement par CB en une seule fois, par CB en trois fois, par virement bancaire ou par mandat administratif pour les collectivités.

Le siège du Réveil Cantalien est basé au 1 boulevard Charles de Gaulle à Mauriac. Le titre est habilité à publier les annonces légales dans l’ensemble du département du Cantal. L’hebdomadaire a été fondé le 1er janvier 1961. Le capital social s’élève à 42 045 euros avec une tranche d’effectif de 3 à 5 salariés. Le dernier chiffre d’affaires connu remonte en 2013 et s’élève à 348 419 euros.

Le Réveil Cantalien est particulièrement connu pour son activité d’édition de revues et périodiques. Anciennement appelé Journal de Mauriac, le titre prend le nom de l’Annotateur cantalien : journal de l’arrondissement de Mauriac en 1858. Il prendra ensuite l’appellation Journal de Mauriac : feuilles d’annonces judiciaires et avis divers, puis en 1895 prend le titre de Le Réveil de Mauriac : journal républicain de la région qui paraissant chaque mercredi et samedi. Le nom de Réveil Cantalien : organe du Parti républicain radical, viendra plus tard.

Informations pratiques

Le Réveil Cantalien

Adresse: 1 Boulevard Charles De Gaulle, 15200 Mauriac (Cantal)

Départements de publication

  • Annonces de décès dans le Cantal (15)
Contact Us
878 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 878 témoignages
Témoignages
373
231
86
29
26
Banner