Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal Le Réveil Cantalien

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

Le Réveil Cantalien

Adresse: 1 Boulevard Charles De Gaulle, 15200 Mauriac (Cantal)


Prix moyen constaté d'un avis de décès dans le journal Le Réveil Cantalien : 55€ TTC

Vous avez choisi : Le Réveil Cantalien
Délais de remise : Mercredi 12h
Publication : Vendredi

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 535 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet Le Réveil Cantalien

Défunt (Âge) Date Département Commune
Daniel Borderie ( 95 ) 03/04/19 Cantal Le Falgoux
Georgette MARIE ( 89 ) 04/09/17 Cantal Semur-en-Auxois

Le Réveil Cantalien

Le Réveil Cantalien, un périodique hebdomadaire diffusé tous les vendredis dans le département du Cantal, trouve son siège à Mauriac, précisément au 1 boulevard Charles de Gaulle, 15200. Édité par l'entité LE RÉVEIL DE MAURIAC, cette publication jouit d'une expérience de 56 années d'activité, principalement dans le secteur de l'« Édition et Logiciels ».

Le siège du Réveil Cantalien est situé au 1 boulevard Charles de Gaulle à Mauriac. Ce journal dispose de l'autorisation légale de publier des annonces officielles sur l'intégralité du département du Cantal.

La renommée du Réveil Cantalien provient essentiellement de son rôle dans la publication de revues et de périodiques. Autrefois désigné sous le nom de Journal de Mauriac, ce titre a été baptisé Annotateur cantalien : journal de l'arrondissement de Mauriac en 1858. Plus tard, il adoptera l'appellation Journal de Mauriac : feuilles d'annonces judiciaires et avis divers, pour enfin devenir Le Réveil de Mauriac : journal républicain de la région, paraissant les mercredis et samedis. Son nom fut finalement modifié pour devenir Réveil Cantalien : organe du Parti républicain radical à une date ultérieure.

 

Une collaboration qui facilite la parution des avis nécrologiques

Jouissant d'une solide réputation parmi ses lecteurs fidèles, ce titre fait partie de la liste des journaux en étroite collaboration avec notre site Avis-de-deces.com. En effet, le journal facilite la publication des avis de décès Le Réveil Cantalien, offrant la possibilité de le faire aisément depuis chez soi, sans nécessiter de déplacements. Pour ce faire, il suffit d'être connecté à internet à l'endroit où l'on se trouve.

Une assistance en ligne est accessible afin de rendre cette démarche plus fluide, permettant notamment de :

  • Estimer le coût de l'annonce une fois le formulaire dûment rempli,

  • Vérifier en temps réel le texte saisi à travers une visualisation numérique de l'annonce, donnant un aperçu fidèle de sa mise en page dans le Carnet Le Réveil Cantalien,

  • Choisir parmi divers modes de paiement : paiement unique par carte bancaire, paiement échelonné en trois fois par carte bancaire, virement bancaire ou mandat administratif, valable pour les collectivités.

 

Le Réveil Cantalien en chiffres :

Fondé le 1er janvier 1961, l'hebdomadaire possède un capital social de 42 045 euros et compte entre 3 et 5 employés. En 2013, le dernier chiffre d'affaires enregistré s'élevait à 348 419 euros.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
933 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 933 témoignages
Témoignages
404
243
92
32
29
Banner