Carnet

Renouveau - Publier un Avis de décès

C’est le 27 août 1944 que Renouveau voit le jour, avec le lancement de son tout premier numéro. Il succède alors à L’Union de la Haute-Loire. Le titre est diffusé tous les jeudis à 3 710 exemplaires sur le département de la Haute-Loire (43), et est lu par quelques 15 531 exemplaires. Il est plus précisément publié sur les communes de Puy-en-Velay, Brives-Charensac, Polignac, Blavozy, Le Monteil, Malrevers, St Julien-Chapteuil et bien d’autres.

L’année 2012 marque un grand tournant dans l’histoire de l’hebdomadaire. En effet, c’est à cette période que le titre revoit entièrement son positionnement. Nouveau format, nouveau prix, nouveaux design et surtout nouvelle ligne éditoriale illustrent ce changement. Aussi, Renouveau mise sur un contenu éditorial à haute valeur ajoutée en apportant chaque semaine un regard nouveau sur l’information. Proximité et transparence deviennent alors les maîtres mots du journal, qui se veut de plus en plus proche de ses lecteurs. Renouveau publie, parmi de nombreux thématiques, un carnet d’avis de décès.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: CIVAP RENOUVEAU 2 rue Pierret BP 164 43005 LE PUY EN VELAY Cedex France
Avis de deces Renouveau

Départements de publication

Liste des journaux offrant un carnet

La revue de presse du journal Renouveau

27-04-2015

Un trentenaire originaire de Haute-Loire tue son fils et se suicide

Lundi 20 avril, en début de semaine en Mayenne, un homme originaire de Haute-Loire, âgé d’une trentaine d’années aurait tué son fils âgé de 2 ans avant de retourner l’arme contre lui. L’autopsie sur les deux corps devait être pratiquée mercredi 22 avril.