Carnet

Décès Auxois Libre Bourgogne Libre - Publier un avis

Le titre offre à ses lecteurs une source d’informations pour rester au plus proche de l’évènement, le journal propose aussi des services, comme les avis de décès, les petites annonces, la météo, et quelques autres services pour faire de bonne affaires.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 12668 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Carnet Auxois Libre Bourgogne Libre

Auxois Libre Bourgogne Libre

L’Auxois Libre La Bourgogne Libre est un hebdomadaire local qui couvre le département de la Côte-d’Or, soit une population de 525 931 lecteurs potentiels, il est disponible dans les kiosques ou par abonnement tous les vendredis, sont siège se trouve à Semur en Auxois.

L’hebdomadaire garde le cachet de sa région, une région de terroir, avec un trait de caractère rural, renommé par ces richesses culturelles. L’hebdomadaire a été fondé en 1876, aujourd’hui il est tiré à 2 500 exemplaires, on y trouve toute l’actualité régionale, et un intérêt particulier aux faits divers, à la politique dans le département, le sport, les évènements culturels et musicaux, les programmes de sortie, Tv et Cinéma.

Avis-de-deces.com compte parmi ses collaborateurs privilégiés cet hebdomadaire de la Côte d’Or. Publier un avis de deces L’Auxois Libre La Bourgogne Livre devient plus facile en passant la par le site. Pas besoin de se déplacer, il suffit d’avoir une connexion internet depuis n’importe quel endroit où l’utilisateur se trouve, dans le pays ou pour vous permettre :

  • de connaître le prix de l’annonce au moment de remplir le formulaire choisi et pouvoir valider la commande par virement bancaire, par CB en une seule fois ou encore par CB en trois fois sans frais,
  • d’avoir un visuel de l’avis comme il sera inséré dans la page nécrologique de L’Auxois Libre La Bourgogne Libre (Carnet L’Auxois Libre La Bourgogne Libre)
  • d’accéder aux différentes options offertes par l’hebdomadaire régional.

L’Auxois Libre La Bourgogne Libre est habilité à publier les annonces légales dans l’ensemble du département 21. Le titre est installé au 11 rue Notre Dame à Semur en Auxois. Cet hebdomadaire régional de la presse française est édité par la société éditrice L’Auxois Libre et paraît chaque vendredi. Le nombre d’exemplaires s’élève à 2 550. Le directeur de publication du journal est Geneviève Morlevat et son directeur est Pierre Morlevat.

Historiquement, L’Auxois Libre La Bourgogne Libre a été créé en 1876. Journal de proximité, la ligne éditoriale de l’hebdomadaire est particulièrement axée sur les informations et actualités aussi bien locales que départementales. Le titre est diffusé dans l’ensemble du département de la Côte d’Or, région Bourgogne Franche-Comté.

Informations pratiques

Auxois Libre Bourgogne Libre

Périodicité: Hebdomadaire (Vendredi)

Adresse: 11, rue Notre Dame21140 SEMUR EN AUXOIS

Départements de publication

644 Témoignages clients
Satisfaction
249
161
65
21
15
4,2 sur 5 sur 644 témoignages