Carnet

Drome Hebdo - Publier un avis de décès

Drome Hebdo

Drôme-Hebdo est un journal hebdomadaire régional, il traite de l’actualité en générale et surtout de l’information de proximité et cela pour tout le département de la Drôme.

L’Hebdomadaire, est un journal orienté vers une lecture chrétienne des événements, avec une importance donné sur le message évangélique, et la vie de la communauté chrétienne et de l’Eglise diocésaine.

Fondé en 1947 par Fernand Vignon, qui s’inquiétait de la censure imposée pendant la guerre. Peuple-Libre était le premier nom du journal,  il a pu faire paraître quelques publications de façon clandestine. Aujourd’hui, Drôme-Hebdo, fait partie du groupe HCR « Hebdomadaires Catholiques Régionaux », il est basé à Valence, avec plus de 4 475 tirages et 3 401 diffusions en 2013. 

Le carnet nécrologique Drome Hebdo

Le titre traite diverses rubriques, comme des informations liées à la société, à l’église, à l’économie, à la politique, à  la culture, à l’agriculture, à l’environnement et au Sport. Ainsi que des sujets de la vie courante, évènements, vie culturelle, et des publications sur  les avis de décès.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 3500 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

Drome Hebdo

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 28, rue de Mulhouse BP 116 26001 VALENCE Cédex France

Avis de deces Drome Hebdo

D’autres journaux proposant la publication d’avis

Départements de publication