Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal Journal du Diois

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

Journal du Diois

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: Rue de la Citadelle - 26150 DIE


Prix moyen constaté d'un avis de décès dans Le journal du Diois : 40€ TTC

Vous avez choisi : Le Journal du Diois
Délais de remise : Mardi 17h30
Publication : Vendredi

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35

Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 557 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet Journal du Diois

Défunt (Âge) Date Département Commune
Danièle SIMONCELLI 23/08/23 Drôme Nyons
Alain Chagnard ( 78 ) 10/05/23 Drôme London
Jean ODDOZ ( 92 ) 31/10/22 Drôme Châtillon-en-Diois
Jean ATGER ( 96 ) 26/02/22 Drôme Charens
NICOLE ROUX 13/01/16 Drôme Etoile

Journal du Diois

Le Journal du Diois est un journal local français qui couvre l'actualité de la région du Diois, située dans le département de la Drôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il a été fondé en 1914 et est publié chaque semaine pour informer les habitants des événements et des actualités locales.

Le journal traite de sujets tels que la politique locale, l'économie, la culture, les sports, les événements communautaires, les faits divers et les informations pratiques. Il est distribué localement dans les communes et les villages de la région et est disponible en format papier.

Le Journal du Diois est rédigé par une équipe de journalistes locaux et joue un rôle important dans la vie communautaire du Diois en relayant les événements locaux et en favorisant le dialogue entre les différentes parties prenantes de la région.
 

Votre annonce nécrologique dans le Journal du Diois

Notre site Avis-de-deces.com facilite la publication d'avis de décès dans le Journal du Diois, offrant différentes options pour accompagner les familles dans ce processus. Grâce aux formulaires en ligne disponibles sur le site (avis de messe, avis de remerciements, avis de décès, avis d'obsèques, anniversaire de décès, hommages, condoléances, in memoriam), il est possible de publier votre annonce dans un ou plusieurs titres à la fois. Une assistance en ligne vous permettra de :

  • Choisir la date de publication souhaitée pour votre annonce,

  • Avoir une estimation du coût de votre annonce nécrologique avant de la confirmer,

  • Visualiser l'avis tel qu'il apparaîtra dans la page carnet du Journal du Diois.

 

Quelques chiffres clés concernant le Journal du Diois :

Diffusion : Le Journal du Diois couvre une zone de diffusion comprenant Diois, Val de Drôme, Valence et les départements limitrophes, Rhône-Alpes et Île-de-France. Avec une audience de 11 715 lecteurs, il a une diffusion moyenne de 3 089 exemplaires. Le siège du journal est situé au 3 rue de la Citadelle à Die, dans la Drôme. Son histoire remonte à l'installation d'une imprimerie dans la ville après la Révolution, et le journal lui-même a été créé le 29 novembre 1947.

En tant qu'hebdomadaire d'informations régionales, le Journal du Diois est habilité, par arrêté préfectoral, à publier les annonces judiciaires et légales dans tout le département. Cécile Cayol est à la fois directrice de publication, responsable de la rédaction et propriétaire du Journal du Diois. Le tirage moyen du journal est de 2 500 exemplaires. Les pages du journal sont imprimées en interne à Die, sur une presse numérique à jet d'encre. Sylvaine Laborde-Castex et Sophie Sabot occupent les postes de journalistes au sein du périodique.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
933 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 933 témoignages
Témoignages
404
243
92
32
29
Banner