Carnet

Messager Chablais - Publier un Avis de décès

Le Messager est un hebdomadaire qui a vu le jour à la fin de l’année 1897. Ce titre plus que centenaire est diffusé dans le département de la Haute-Savoie (74). Il y est connu et reconnu, et jouit d’une notoriété certaine. Il siège à Thonon-les-Bains. 

Le journal appartient au groupe Imprimerie du Messager qui regroupe 5 hebdomadaires : Le Messager, L’Essor Savoyard, La Savoie, La Tribune Républicaine et Le Pays Gessien. A eux cinq, ils atteignent une diffusion de 70 000 exemplaires pour plus de 350 000 lecteurs. 
Chaque semaine, Le Messager est diffusé, quant à lui, à quelques 24 802 exemplaires sur le département. Il relate l’actualité locale, à savoir celle de la Vallée de l’Arve, du Giffre ainsi que celle du pays du Mont-Blanc. Toute l’information est traitée et diffusée au travers de différentes éditions, afin d’informer au mieux les lecteurs sur événements, faits-divers ou encore actualités politiques et culturelles de leur territoire. 
Le Messager Chablais met en lumière toute l’info locale de Chablais et ses alentours. 

Périodicité: Hebdomadaire
Avis de deces Messager Chablais

Derniers Avis de Décès parus dans Messager Chablais

La revue de presse du journal Messager Chablais

09-03-2016

Portes du Soleil : Une rupture de corniche coûte la vie à deux personnes

Le drame s’est produit sur le secteur de Champéry, quand une rupture de corniche s’est produite aux Crosets, tuant deux personnes dans le domaine des Portes du Soleil.

30-04-2015

Contamine-sur-Arve: le chauffard qui avait tué sa passagère a été condamné à 4 ans de prison ferme

Mardi 28 avril, Sylvain, âgé de 32 ans, qui avait provoqué la mort d’une de ses deux passagères a été condamné à cinq ans de prison, dont un an de sursis avec mise à l’épreuve.