Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal Le Patriote Cote d'Azur

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

Le Patriote Cote d'Azur

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 3, passage MAcari 06300 Nice


Prix moyen constaté d'un avis de décès dans le journal Le Patriote Côte d'Azur : 69€ TTC

Vous avez choisi : Le Patriote Côte d'Azur
Délais de remise : Mardi 17 heures
Publication : Vendredi

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 624 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet Le Patriote Cote d'Azur

Le Patriote Cote d'Azur

Depuis ses débuts dans la clandestinité pendant la Seconde Guerre mondiale, le Patriote Côte d'Azur a connu une trajectoire singulière, forgée par les épreuves et les transformations. D'abord quotidien sous le nom de Patriote Niçois, il est devenu le Patriote de Nice et du Sud-Est jusqu'en 1967. Pendant la Guerre d'Algérie, l'engagement du journal en faveur de l'indépendance de l'Algérie lui a valu des difficultés, notamment avec l'incendie de ses locaux.

Malgré les obstacles financiers qui ont temporairement éclipsé sa présence dans les kiosques, le Patriote Côte d'Azur a su renaître en octobre 2013 en tant qu'hebdomadaire, comblant ainsi le vide laissé dans le cœur de ses fidèles lecteurs. Attachés à la qualité et à la diversité des informations qu'il leur offre chaque semaine, ces lecteurs ont retrouvé avec joie leur journal emblématique. Le siège social, situé à Nice, rayonne sur tout le département des Alpes-Maritimes (06).

Au fil des ans, le Patriote Côte d'Azur a évolué sur le plan idéologique, passant d'une sensibilité communiste à un progressisme affirmé. L'hebdomadaire, qui paraît tous les vendredis, couvre l'ensemble du département des Alpes-Maritimes. Sa direction éditoriale, actuellement confiée à Robert Injey depuis 2017, témoigne de son engagement continu à offrir des informations pertinentes et diversifiées à sa communauté de lecteurs. Avec une édition passée de 8 pages à une douzaine de pages, parfois exceptionnellement 16 pages, le Patriote Côte d'Azur s'adapte aux besoins actuels en proposant également une version PDF numérique depuis avril 2019 par abonnement.

 

Facilitez la publication d'avis de décès dans le journal Le Patriote Côte d'Azur avec Avis-de-deces.com

En étroite collaboration avec le journal, notre site Avis-de-deces.com facilite désormais la publication d'avis de décès dans le Patriote Côte d'Azur.

Grâce à une assistance en ligne, les familles peuvent aisément connaître le coût de leur annonce avant de la valider, la visualiser dans le Carnet Le Patriote Côte d'Azur, et rédiger leur annonce nécrologique selon leur budget, avec la possibilité de la modifier en fonction de leurs besoins.

 

A retenir :

Avec environ 30 000 lecteurs chaque semaine, le Patriote Côte d'Azur a su fidéliser un large lectorat, même au-delà du territoire régional.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
936 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 936 témoignages
Témoignages
405
244
92
33
29
Banner