Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal Vaucluse L'Hebdo

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

Vaucluse L'Hebdo

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 4, rue de La République BP 202, 84009 Avignon

Vaucluse l’Hebdo - Le Comtadin publie un carnet dans lequel se trouvent les avis de décès ou de naissance du département. 

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 718 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet Vaucluse L'Hebdo

Vaucluse L'Hebdo

Toute l’actualité vauclusienne est réunie tous les vendredis dans Vaucluse l’Hebdo - Le Comtadinun hebdomadaire d’informations générales. L’hebdomadaire est habilité à publier les annonces judiciaires et légales dans l’ensemble du département de Vaucluse (84). Le titre est installé au 4 rue de la République à Avignon. 

Vaucluse l’Hebdo – Le Comtadin aborde tous les sujets qui font l’actualité locale, notamment les portraits des personnalités vauclusiennes, les événements à venir, ou encore des sujets plus généraux tels que la culture, l’économie, la politique, le sport ou même la gastronomie. Il est diffusé toutes les semaines sur Carpentras, Grand Avignon, Villeneuve-Les Angles et même sur le Luberon.

La zone de couverture du titre s’étend sur l’ensemble du département de Vaucluse. Historiquement, l’hebdomadaire de la presse écrite française régionale prend son nom actuel à partir de l’année 2013. Vaucluse l’Hebdo – Le Comtadin est édité par la Société Nouvelle de Presse du Gard. Les pages du journal sont imprimées par la société Riccobono.


Publier facilement un avis de décès dans le journal Vaucluse l’Hebdo – Le Comtadin grâce à Avis-de-deces.com 

Le site Avis-de-deces.com travaille avec de nombreux journaux de la presse française dont Vaucluse l’Hebdo – Le Comtadin. Dans le principal but d’alléger les familles en deuil après le décès d’un des leurs, le site met tout en œuvre au quotidien pour les accompagner dans la démarche indispensable qu’est la publication d’avis nécrologiques. Publier un avis de deces Vaucluse l’Hebdo – Le Comtadin ou dans d’autres titres en parallèle est maintenant possible. Tous les formulaires (condoléances, anniversaire de décès, avis de messe, avis de remerciements, hommages, avis d’obsèques, avis de décès, in memoriam) sont visibles en une seule page. Une assistance en ligne est à l’entière disposition des familles, qui leur permet de : 

  • rédiger l’annonce nécrologique elles-mêmes en utilisant le texte libre ou en choisissant parmi les modèles et formulations préétablis sur le site,

  • choisir le mode de paiement de la facture à sa convenance: par virement bancaire, par CB, ou par mandat administratif,

  • visualiser l’avis comme il paraîtra dans le carnet Vaucluse l’Hebdo – Le Comtadin.


Informations complémentaires 

Le tirage du journal Vaucluse l’Hebdo – Le Comtadin est d'environ 15 000 exemplaires. Il est distribué tous les vendredis dans tout le département du Vaucluse, avec une concentration plus importante dans les zones urbaines comme Avignon, Carpentras et Cavaillon. 

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
939 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 939 témoignages
Témoignages
405
245
92
35
29
Banner