Hira, Esila, KIY, décédé(e) le 30 mai 2019 | Caen, Calvados sur Avis-de-deces.com | Publication dans Le Figaro des avis de deces, remerciements, avis de messe, condoléances, hommages.
| Hira, Esila KIY |
| Né(e) le 9 nov. 2016 à Caen, Calvados, France |
| Décès survenu à : Caen, Calvados, France le 30 mai 2019 a l'âge de 2 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Calvados
Régionaux
- Nécrologie La Manche Libre
- Nécrologie La Voix Le Bocage
- Nécrologie Le Pays d'Auge
- Carnet du jour L'Eveil de Lisieux Cote
- Carnet du jour Liberté Le Bonhomme Libre
- Deuil La Renaissance Le Bessin
- Registre funéraire Les Nouvelles de Falaise
- Deces du jour Avis-de-deces.com : parution web
- Faire-part décès Ouest France
Que s’est-il passé en ce jour de naissance:
En ce 10 novembre 2016, l'actualité mondiale était dominée par les répercussions de l'élection présidentielle américaine. Donald Trump rencontrait Barack Obama à la Maison Blanche pour discuter de la transition du pouvoir, marquant le début d'une ère nouvelle. Au Royaume-Uni, une décision judiciaire majeure stipulait que le gouvernement devait obtenir l'approbation parlementaire avant de déclencher l'article 50 pour le Brexit, intensifiant le débat autour de la sortie de l'UE. En France, la scène politique était animée par la primaire de la droite et du centre, avec des enjeux cruciaux pour l'élection présidentielle à venir.
États-Unis : Le président élu Donald Trump a rencontré le président Barack Obama à la Maison Blanche pour discuter du transfert de pouvoir, deux jours après sa victoire électorale.
Royaume-Uni : La Haute Cour de justice a statué que le gouvernement devait obtenir l'approbation du Parlement pour déclencher l'article 50 du traité de Lisbonne et initier le processus de sortie de l'Union européenne (Brexit).
Maroc : La Conférence des Nations unies sur les changements climatiques (COP22) se poursuivait à Marrakech, axée sur la mise en œuvre de l'Accord de Paris.
France : La campagne pour la primaire de la droite et du centre pour l'élection présidentielle de 2017 était en pleine effervescence, à moins de deux semaines du premier tour.