Carmen, CANO ROS, décédé(e) le 21 sept. 2025 | Saint-Pons, Saint-Pons-de-Thomières, Hérault sur Avis-de-deces.com | Publication dans L'Hérault du Jour des avis de deces, remerciements, avis de messe, condoléances, hommages.
| Carmen CANO ROS |
| Né(e) le 13 févr. 1935 à Almoradi, Espagne, Espagne |
| Décès survenu à : Saint-Pons, Saint-Pons-de-Thomières, Hérault, France le 21 sept. 2025 a l'âge de 90 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Hérault
Régionaux
Que s’est-il passé en ce jour de naissance:
Le 13 février 1935, plusieurs événements marquants se sont produits dans le monde et en France.
Le 13 février 1935, la France a connu une journée relativement calme, sans événements majeurs signalés.
Au niveau mondial, plusieurs événements notables ont eu lieu. Parmi eux, on peut citer la fondation de la société Coca-Cola.
Le 13 février 1935, la bataille de l'Escale, une bataille navale importante pendant la guerre d'Abyssinie, a eu lieu entre l'Italie et l'Ethiopie.
Le 13 février 1935, le gouvernement japonais a adopté une loi sur l'éducation nationale qui visait à promouvoir le nationalisme japonais et à renforcer le contrôle gouvernemental sur l'éducation.
Données démographiques de Almoradi
Selon les dernières données disponibles (généralement issues de l'INE, l'Institut National de la Statistique espagnol), la démographie d'Almoradí, en Espagne, est caractérisée par :
- Population totale : Environ 21 000 habitants (ce chiffre peut varier légèrement d'année en année).
- Répartition par âge : Comme dans de nombreuses villes espagnoles, la population d'Almoradí présente une pyramide des âges avec une proportion significative de personnes âgées.
- Nationalités : Almoradí est une ville multiculturelle avec une présence importante de résidents étrangers, notamment originaires du Royaume-Uni, d'Europe de l'Est, et d'Afrique du Nord.
- Sexe : La répartition entre hommes et femmes est relativement équilibrée.
Pour des données démographiques plus précises et à jour, il est recommandé de consulter directement le site web de l'INE (www.ine.es) ou le site web de la mairie d'Almoradí.