Obsèque : Stephen DUNHAM
Hollywood a perdu trop tôt un membre précieux de sa communauté
Le natif du New Hampshire est décédé d’une crise cardiaque au Providence Saint Joseph Medical Center le 14 septembre, le jour de son 48e anniversaire, a déclaré The Hollywood Reporter. L’acteur remporte un large succès critique dans le film indépendant Nothing Sacerd et s'est également illustré en guest star dans les séries Ellen et Grand. Issu de la célèbre Tisch School of the Arts de New York, il poursuivit sa formation pendant quatre ans au Circle In The Square Studio, travaillant notamment les méthodes Strasberg et Stanislavski, avant de rejoindre l'atelier d'Ellen BURSTYN à l'Actors Studio.
L'acteur né à Boston avait joué dans des films tels que "Catch Me If You Can" de Steven Spielberg, "Monster-in-Law", " La Momie' et 'Traffic'.
Il était également récemment apparu dans le thriller du cartel de la drogue d'Oliver Stone "Savages", aux côtés de Benicio Del Toro et Blake Lively.
Stephen Dunham Bowers était un acteur prolifique qui est apparu dans un certain nombre d'émissions de télévision, dont :
- "Hot Properties" d'ABC, "Just Shoot Me!" et, peut-être le plus mémorable, "DAG", sur lequel il a joué avec Edward Pillows.
- Il a également fait des apparitions dans les films "The Mummy" et "Monster-in-Law". Il apparaîtra à titre posthume dans le prochain "Activité paranormale 4" avec sa vraie femme, l'actrice Alexondra Lee. Ils étaient mariés depuis 2005; le couple s'est rencontré alors qu'il jouait dans la comédie universitaire ABC de 1999, "Oh Grow Up", créée par Alan Ball.
De nombreuses personnalités du milieu du cinéma ont envoyé leurs messages de condoléances à la famille et particulièrement à son épouse Alexandra LEE, elle-même actrice, qu’il avait rencontrée sur le tournage de la sitcom « Oh, grow up » ». En plus de sa femme, l’acteur laisse dans le deuil ses parents Sandra et Frédérik ainsi que ses frères et sœurs Rick et Pamella. La famille demande que des dons en sa mémoire soient faits à la National Brain Tumor Society ou à une organisation contre la pauvreté.
Pour poursuivre votre visite vous pouvez :
- Voir l'information présentée dans : Journal du Diois
- Parcourir le descriptif sur : Haute Vienne
- Consulter le lien suivant : Picardie
- Examiner la page qui suit : Histoire de la presse
- Vous reporter à la page : Tous les avis de décès de célébrités en 2016
- Suivre l'information portant sur : Avis mortuaire : Joseph MADEC
- Explorer le contenu du texte sur : Témoignages clients - Page 13
- Approfondir le contenu de la page : Hommages : Antoine SOLLACARO