Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7 jours / 7, de 9h00 à 18h00 (non surtaxé)

Avis de décès, Remerciements, Messe-Anniversaire, Condoléances
  • 925 journaux partenaires
  • 24H sur 24, 7 jours sur 7
  • Paiement sécurisé en 1 ou 3 fois sans frais

Décès : Rose Siggins

Décès : Rose Siggins   1972 - 12 décembre 2015
24/12/2015

La Star de American Horror Story a perdu la vie

Le Figaro a annoncé la disparition de l’actrice américaine sans jambes, Rose Siggins, qui a incarné Suzi dans la saison 4 de la série « American Horror Story » Elle est décédée le samedi 12 décembre 2015. Son agent, James Mullen, qui a annoncé la nouvelle, a écrit qu’elle a succombé à une infection survenue durant une opération. Depuis une semaine, l’actrice était hospitalisée à Denver pour des problèmes de calculs rénaux, a-t-il ajouté.

L’infection s'est répandue puis s’est généralisée avant de l’emporter.

Née en 1972, Rose Siggins qui a contracté à sa naissance avec une maladie génétique rare appelée l'agénésie du sacrum qui n’a pas permis au fœtus de se développer normalement dans le bas du dos, entrainant ainsi l’amputation de ses deux jambes à deux ans, est morte à l’âge de 43 ans. Le site TMZ a indiqué qu’à part les problèmes des reins, l’actrice souffrait également du pancréas de manière chronique.

En plus de son rôle dans American Horror Story, Rose Siggins avait fait plusieurs apparitions dans des documentaires pour parler de sa maladie génétique rare.

Déjà endeuillées depuis le décès en février 2015 de Ben Woolf, les stars de l’« American Horror Story » ont tout de suite réagi après l’annonce de sa mort. Sarah Paulson a indiqué que la famille AHS vient de perdre l’une des siens, et Wittrock a aussi exprimé sa tristesse en disant que Rose Siggins était une véritable lumière.


"Mon opinion personnelle est : levez-vous et allez-y." 

Une Rose pleine d’espoir ...elle qui, aurait été la seule personne atteinte d'agénésie sacrée à avoir porté et donné naissance à un bébé qui n'était pas handicapé (ses deux enfants n’ont pas la maladie) « Beaucoup de personnes handicapées pensent que la vie leur doit quelque chose, et j'ai été élevé d'une manière telle que personne ne vous doit un centime. Le monde ne vous doit rien. "Mon opinion personnelle est, levez-vous et allez-y." Elle était une personne adorable, une mère aimante et une actrice très talentueuse.

Son agent a créé une page sur GoFundMe, dans le but de collecter de l’argent afin d’aider ses deux enfants pour les derniers frais et pour soutenir Dave son mari et Luke âgé de 16 ans et Shelby âgée de 9 ans. 

 

Ajouter un message