Sarrah, RABLI, décédé(e) le 8 mai 2020 | Rouen, Seine-Maritime sur Avis-de-deces.com | Publication dans Le Figaro des avis de deces.
| Sarrah RABLI |
| Né(e) le 28 avr. 2020 à Rouen, Seine-Maritime, France |
| Décès survenu à : Rouen, Seine-Maritime, France le 8 mai 2020 a l'âge de 0 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Seine-Maritime
Régionaux
- Carnet Le Courrier Cauchois
- Convois funéraires Le Bulletin de l'Arrondissement de Rouen
- Avis d'obsèques Le Journal d'Elbeuf
- Avis d'obsèques Les Informations Dieppoises
- Convois funéraires L'Informateur
- Convois funéraires La Dépêche du Pays de Bray
- Registre funéraire Le Réveil de Neufchâtel
- Nécrologie Eclaireur Brayon
- Faire-part décès Paris Normandie
- Deuil Havre Libre
- Carnet du jour Le Havre Presse
- Nécrologie Avis-de-deces.com : parution web
Espérance de vie : Seine-Maritime (76) - 80 ans
L’espérance de vie calculée sur les avis de décès est de 80 ans pour : Seine-Maritime
Que s’est-il passé le 29 avril 2020:
Le 29 avril 2020, le monde entier restait profondément marqué par la pandémie de COVID-19. La journée fut rythmée par les bilans sanitaires et les discussions autour des stratégies de gestion de la crise. En France, le gouvernement présentait son plan de déconfinement à l'Assemblée Nationale. Ce plan, très attendu, détaillait les modalités d'une sortie progressive du confinement à partir du 11 mai. Les débats portaient sur la réouverture des écoles, des commerces non essentiels et les mesures de protection. L'économie mondiale et française subissait de plein fouet les effets des restrictions, et les perspectives de reprise étaient incertaines, dominées par l'impératif sanitaire.
En France, le Premier ministre Édouard Philippe a présenté devant l'Assemblée Nationale la stratégie nationale de déconfinement, prévoyant une levée progressive des restrictions à partir du 11 mai.
Les bilans quotidiens de l'épidémie de COVID-19 en France faisaient état de centaines de nouveaux décès et d'une pression hospitalière encore forte, bien qu'en légère amélioration.
À l'échelle mondiale, le nombre de cas confirmés de COVID-19 continuait de grimper, dépassant les 3,1 millions, avec un bilan de plus de 220 000 décès.