Julienne, LYKWA BOMOY, décédé(e) le 20 déc. 2015 | Rouen, Seine-Maritime sur Avis-de-deces.com | Publication dans Aujourd'hui en France des avis de deces, remerciements, avis de messe, condoléances, hommages.
| Julienne LYKWA BOMOY |
| Né(e) le 9 nov. 2014 à Rouen, Seine-Maritime, France |
| Décès survenu à : Rouen, Seine-Maritime, France le 20 déc. 2015 a l'âge de 1 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Seine-Maritime
Régionaux
- Deuil Le Courrier Cauchois
- Faire-part décès Le Bulletin de l'Arrondissement de Rouen
- Deuil Le Journal d'Elbeuf
- Convois funéraires Les Informations Dieppoises
- Annonce décès L'Informateur
- Avis de décès La Dépêche du Pays de Bray
- Avis deces Le Réveil de Neufchâtel
- Annonce décès Eclaireur Brayon
- Carnet du jour Paris Normandie
- Avis de décès Havre Libre
- Avis d'obsèques Le Havre Presse
- Carnet du jour Avis-de-deces.com : parution web
Que s’est-il passé en ce jour de naissance:
Le 10 novembre 2014 a été une journée marquée par des développements clés sur la scène européenne et internationale. L'Union Européenne a vu l'entrée en fonction officielle de la Commission Juncker, signalant un nouveau mandat pour la gouvernance continentale. Au Royaume-Uni, un geste symbolique fort pour la paix en Irlande du Nord a eu lieu avec la rencontre historique entre le Prince Charles et Gerry Adams. Pendant ce temps, la France était traversée par des débats importants sur sa politique économique et budgétaire, tandis que l'actualité mondiale restait dominée par la persistance de l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest et les conflits majeurs, notamment en Ukraine et au Moyen-Orient.
La nouvelle Commission européenne, présidée par Jean-Claude Juncker, prend officiellement ses fonctions, marquant le début d'un nouveau quinquennat.
Au Royaume-Uni, le Prince Charles et Gerry Adams, figure historique du Sinn Féin, se serrent la main à Belfast, un événement hautement symbolique pour le processus de paix en Irlande du Nord.
En France, les discussions autour de la politique économique du gouvernement et du budget 2015 continuent d'occuper une place centrale dans le débat public.
L'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest reste une préoccupation sanitaire mondiale majeure, avec des efforts internationaux pour contenir sa propagation.
Les conflits armés en Ukraine et la lutte contre l'État islamique au Moyen-Orient continuent de faire l'objet d'une intense couverture médiatique internationale.