Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

550 journaux et éditions
Commandes 24H sur 24, 7 jours sur 7

Publiez un avis dans la presse

Registre des décès en France depuis 1970.
Plus de 26 millions de résultats (Insee)

En consultation gratuite

Recherchez un avis de deces

Gérard de SURESNES

Gérard de SURESNES 17 juin 1961 - 10 mai 2005
01/10/2015

Naissance : 17 juin 1961 à Puteaux

État civil : Gérard René Julien COUSIN, plus connu sous le nom de Gérard de SURESNES ou « Gégé », était un animateur de radio et de télé. Il fut d’un temps aussi un simple chauffeur-routier. Il est né de parents inconnus. Son émission sur Fun Radio a été proclamée « émission la plus trash de la bande FM ». On l’a apprécié pour son esprit décalé, sa liberté de ton et sa personnalité atypique.

Décès : 10 mai 2005 à Montluçon

Il est mort au centre hospitalier de Montluçon à cause du cancer des poumons constaté seulement un mois auparavant. Il est inhumé dans un terrain commun du cimetière de Désertines, dans la banlieue de Montluçon.

  • À la fin de sa carrière d’animateur radio en 2002, les journaux en ligne n’ont pas laissé des annonces nécrologiques à son honneur. Sa mort a été communiquée par ses proches sur les forums comme Webgege ou Playfrance, à la stupéfaction des admirateurs.
  • Une vidéo de seize secondes filmée surtout durant les lieux d’enterrement de l’ex-animateur a été postée par des fans sur YouTube.
  • Les admirateurs se sont résolus à se réunir et à commémorer ensemble la disparition de « Gégé ».
  • Les admirateurs de cet ex-animateur ont consacré une page entière intitulée « Gérard DE SURESNES : victime du sida » sur Blogspot pour rendre hommage à ce grand homme.
  • Laurent RAUFASTE a publié une page intitulée « Gérard tu dégages ! » pour lui rendre hommage en exprimant les intentions de ses fans qui continuent à le commémorer à partir du quatrième mois après la mort de l’animateur.
  • Le site web Gerard-Magazine qui s’intitule « Regérardisons la France » a été créé pour garder en mémoire les habitudes de l’animateur.

Ajouter un message