Carnet

Décès Le Républicain Lot et Garonne - Publier un avis

Le titre traite de toute l’actualité locale, et compte parmi ses nombreuses pages un carnet d’avis de décès (avis deces 47).

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 15163 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Carnet Le Républicain Lot et Garonne

Le Républicain Lot et Garonne

Le Républicain Lot-et-Garonne est un hebdomadaire régional installé à Marmande depuis le début des années 1990. Chaque jeudi, il touche une audience variée et diversifiée qui s’élève à 23 802 lecteurs de tous horizons. Il est dirigé par Francis Gaunand, Président Directeur et responsable de la rédaction. 

La publication d’avis de deces Le Républicain Lot-et-Garonne est beaucoup plus facile en passant par le site Avis-de-deces.com. Avis d’obsèques, avis de remerciements, avis de décès, in memoriam, hommages, anniversaire de décès, condoléances, avis de messe, tous les formulaires sont disponibles sur le site. Afin d’alléger les démarches, l’utilisateur a le privilège d’avoir une assistance en ligne permettant

  • de publier l’annonce dans l’hebdomadaire ou dans d’autres titres couvrant le même département à la fois,  
  • d’avoir une idée du coût de l’avis nécrologique pour ensuite le régler par CB, par virement bancaire ou par mandat administratif pour les collectivités et mairies,
  • de visualiser celle-ci comme elle paraîtra dans la page carnet Le Républicain Lot-et-Garonne.

C’est en 1846 qu’il voit le jour, mais c’est après la Seconde Guerre Mondiale qu’il prend son nom actuel. Il a su, depuis ce temps, se faire une place dans le paysage médiatique du sud-ouest. Très apprécié par ses nombreux lecteurs, il est parfaitement implanté dans la vie locale, les actualités et la necrologie 47. Le Républicain Lot-et-Garonne, vendu au prix unitaire de 1,70 euro, a une audience de 46 200 lecteurs.

Le poste d’éditeur et rédacteur du journal est occupé par Ludovic Robet. Le directeur délégué est Philippe Ducet. La société éditrice du périodique est PubliHebdos basée au 13 rue du Breil (Rennes). Les pages du journal sont imprimées par Impram à Cavan. Le Républicain Lot-et-Garonne est habilité à publier les annonces légales et judiciaires dans l’ensemble du département de Lot-et-Garonne, par arrêté préfectoral.

Informations pratiques

Le Républicain Lot et Garonne

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 38 rue Léopold FayeB.P. 2002447201 MARMANDE CEDEX

La revue de presse du journal Le Républicain Lot et Garonne
22-01-2016

Le dossier d’une plainte par Me Marie Mescam contre l’hôpital de Marmande concernant la mort, le 18 mai 2014, de Sébastien Delforge, âgé de 31 ans, est sur le bureau du procureur.

731 Témoignages clients
Satisfaction
300
185
73
24
16
4,2 sur 5 sur 731 témoignages