Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7 jours / 7, de 9h00 à 18h00 (non surtaxé)

Avis de décès, Remerciements, Messe-Anniversaire, Condoléances
  • 925 journaux partenaires
  • 24H sur 24, 7 jours sur 7
  • Paiement sécurisé en 1 ou 3 fois sans frais

Disparition : William ASHER

Disparition : William ASHER 8 août 1921 - 16 juillet 2012
01/10/2015

La maladie d'Alzheimer a eu raison de lui

Le réalisateur, producteur et scénariste américain William ASHER s’est éteint lundi 16 juillet 2012 à son domicile de Palm Desert (Californie), vaincu à 90 ans par la maladie d’Alzheimer. Fils de l’actrice Lilian BONNER et du producteur Ephraïm M. ASHER, il voit le jour à New York, le 8 août 1921. Sa passion pour le 7ème Art lui est venue dans son enfance. En effet, à ses 10 ans, il accompagne souvent dans les studios de cinéma.

Le site web Brain Damaged annonce son décès en publiant l’article intitulé « William ASHER, scénariste et réalisateur de sitcom est décédé ». L’article annonce qu’« Un monument américain de la Sitcom vient de disparaître. William ASHER est décédé hier à Palm Spring à l’âge de 90 ans. Si vous ne connaissez pas son nom, vous connaissez forcément son travail. Il a été l’un des réalisateurs de la sitcom I Love Lucy ainsi que scénariste et réalisateur principal sur Ma Sorcière bien-aimée ».

Réalisateur et producteur de Ma sorcière bien-aimée

De son côté, Pure People le fait au travers de l’article intitulé « Mort de William ASHER, réalisateur et producteur de Ma sorcière bien-aimée ». L’article souligne que « Son nom est aussi associé à Sally, The Patty Duke Show et The Thin Man en passant par Private Benjamin et quelques épisodes de Shérif fais-moi peur » tout en survolant brièvement son parcours.

Dans son article « Décès de William ASHER, créateur de « Ma Sorcière bien-aimée », Télérama souligne que « C'était le roi des séries américaines, le créateur de Samantha, sorcière bien-aimée de son pauvre mari Jean-Pierre, malmené par les sortilèges de sa belle-mère » tout en annonçant que « William ASHER, réalisateur et producteur de la série télévisée Ma Sorcière bien-aimée, mais aussi de nombreuses autres séries comme L'Extravagante Lucy ou Shérif, fais-moi peur ! est décédé ce lundi 16 juillet à l'âge de 90 ans ».

Par ailleurs, Closer précise qu’« un monument du monde du sitcom s'est éteint, hier, dans le comté de Palm Desert en Californie. C'est sa quatrième et actuelle épouse, Meredith, qui a annoncé aux médias la disparition du réalisateur et producteur américain » dans son article « William ASHER, le réalisateur de « Ma sorcière bien-aimée », est décédé » relayant la triste nouvelle.

Ajouter un message