Avis mortuaire : Abderrahim GOUMRI
Il est suspendu 4 ans, à trois jours des Jeux olympiques d'été de 2012, pour dopage
L’athlète marocain spécialiste des courses de fond, Abderrahim GOUMRI est décédé dans sa 36ème année, le 19 janvier 2013 à Témara. Né le 21 mai 1976 à Douar Ouled Talha, il meurt dans un accident de voiture. Pratiquant principalement les courses longues distances, il évolue dans un club norvégien, ce qui lui vaut d'être plusieurs fois champion de Norvège. Il continue de porter les couleurs marocaines, remportant ainsi plusieurs médailles par équipe lors des Championnats du monde de cross. Pour son premier marathon, il surprend les spécialistes, en se classant deuxième du Marathon de Londres 2007 derrière le Kényan Martin LEL dans un des marathons les plus relevés de l'histoire.
Goumri a été victime d'un accident de la route
Yabiladi.com annonce son décès en publiant l’article « Maroc : Décès de l’athlète Abderrahim GOUMRI dans un accident de voiture ». Il y est rapporté qu’ « Abderrahim GOUMRI n’est plus. L’athlète marocain est décédé ce samedi matin dans un accident de voiture, survenu sur la route reliant Rabat et Témara, a fait savoir la MAP ». Par ailleurs l’article souligne que « Deux autres athlètes qui se trouvaient avec lui dans le même véhicule, ont été blessés dans l’accident. « GOUMRI est décédé dans un accident de la route entre Rabat et Témara, alors que les deux athlètes, qui étaient à bord du même véhicule, Youssef BABA et Youssef RAMZI, ont été transportés à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires », a indiqué M'hamed NOURI, président de la Commission de l'information à la Fédération royale marocaine d'athlétisme. Abderrahim GOUMRI, originaire de Safi, était âgé de 35 ans. Le 5000m et le marathon étaient ses spécialités. Il était arrivé à la 2e place aux marathons de Londres en 2007, de New York en 2007 et 2008 et de Chicago en 2009, rappelle la même source ».
Il s'éteint dans sa 36ème année
Dans son article « Décès de l'athlète marocain Abderrahim GOUMRI dans un accident sur l'autoroute entre Témara et Rabat », LaVieEco.com annonce que « L'athlète marocain, Abderrahim GOUMRI, est décédé samedi matin à l'âge de 36 ans, dans un accident sur l'autoroute entre Témara et Rabat. « GOUMRI est décédé dans un accident de la route entre Rabat et Témara, alors que les deux autres athlètes, qui étaient à bord du même véhicule, Youssef BABA et Rachid RAMZI, ont été transportés au centre Hospitalier Ibn Sina à Rabat pour recevoir les soins nécessaires », a déclaré à la MAP, le président de la Commission de l'information à la Fédération royale marocaine d'athlétisme, M'hamed NOURI. Le défunt a décroché une médaille d'argent au Championnat du monde de Cross à Mombasa (Kenya) en 2007 par équipe ».
Pour poursuivre votre visite vous pouvez :
- Parcourir le descriptif sur : Jacqueline CHEVÉ
- Voir l'information présentée dans : Creuse
- Explorer le contenu du texte sur : Hebdo de l'Ardèche
- Investiguer la page portant sur : Avis mortuaire : Lawrence LEPAGE
- Découvrir la publication en ligne sur : Bourgogne
- Examiner la page qui suit : Tous les avis de décès de célébrités en 2008
- Regarder cette page : Rechercher un avis
- Consulter le lien suivant : Témoignages clients - Page 7