Carnet

Dick Van Patten

Dick Van Patten 9 décembre 1928 - 23 juin 2015
01/10/2015

La star de la télé des années 1970, connue notamment du grand public en interprétant le rôle de Tom Bradford, père de famille nombreuse dans la série “Huit, ça suffit”, au nom de Dick Van Patten est mort en Californie le 23 juin 2015 des suites de complications dues à un diabète, d’après le magazine Le Parisien. C’est au Saint John’s Hospital de Santa Monica qu’il a rendu son dernier souffle.

Né à Kew Gardens, New York aux États-Unis, le 9 décembre 1928, Dick Van Patten qui est décédé à l’âge de 86 ans, a débuté sa carrière d’acteur dès l’âge de 7 ans.

Son agent Jeff Ballard n’a pas manqué de rendre hommage à Dick Van Patten en  le qualifiant d’être l’homme le plus gentil qu’il n’a jamais rencontré dans la vie. On ne trouve plus un homme comme lui, a-t-il ajouté.

Grant Goodeve, qui jouait le rôle de son enfant, âgé de 62 ans actuellement, s’est également exprimé sur Fox News  suite à la disparition de son père au cinéma en annonçant avec admiration que le feu Van Patten était un homme bon, chaleureux et drôle. Pour lui, il était comme son père. Ils étaient toujours restés en contact. Il aimait beaucoup ses enfants.

Dick Van Patten a laissé une veuve et trois orphelins. Son épouse Pat, et ses trois fils : Nels, Jimmy, et Vincent se sont abstenus de s’exprimer.

 

 

Ajouter un message