Enterrement : Christian AUDIGIER

Ses marques de "street-wear" l'ont propulsé vers le haut
Le créateur de mode et entrepreneur français Christian Audigier, qui a fait fortune aux Etats-Unis avec des marques de "street-wear", est décédé d'un cancer de la moelle osseuse le jeudi 9 juillet 2015 à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, a confirmé son amie et attachée de presse Michèle Elyzabeth sur le site LAFT USA.
Il tire sa révérence dans sa 57ème année
Christian Audigier, né Christian Ginutti, le 21 mai 1958 à Avignon (Vaucluse) qui a bâti un empire avec les marques Von Dutch et Don Ed Hardy ainsi que Smet avec une fortune estimée à 250 millions de dollars, a rendu son dernier souffle à l’âge de 57 ans.
Les obsèques de Christian Audigier
Une vie bien réussie qui a pourtant été contrariée par un syndrome myélodysplasique diagnostiqué en janvier. Après des mois de souffrance, malgré le soutien sans faille de son épouse et de ses amis, il a perdu la bataille contre sa maladie. Son ami proche Johnny Hallyday qui partageait le même rêve américain avec lui a été parmi les premiers qui lui ont rendu hommage. Le Figaro qui a dédié une page pour lui, n’a pas également manqué d’annoncer son décès. Michael Youn, quant à lui, a exprimé sa tristesse de le voir Christian Audigier partir tôt qui était pourtant la vie.
Ses obsèques se tiendront en outre-Atlantique mardi prochain suivi d’une cérémonie organisée par sa sœur et sa famille en Avignon.
Livre d'Or