Christian AUDIGIER

Le créateur de mode et entrepreneur français Christian Audigier, qui a fait fortune aux Etats-Unis avec des marques de "street-wear", est décédé d'un cancer de la moelle osseuse le jeudi 9 juillet 2015 à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, a confirmé son amie et attachée de presse Michèle Elyzabeth sur le site LAFT USA.
Christian Audigier, né Christian Ginutti, le 21 mai 1958 à Avignon (Vaucluse) qui a bâti un empire avec les marques Von Dutch et Don Ed Hardy ainsi que Smet avec une fortune estimée à 250 millions de dollars, a rendu son dernier souffle à l’âge de 57 ans.
Une vie bien réussie qui a pourtant été contrariée par un syndrome myélodysplasique diagnostiqué en janvier. Après des mois de souffrance, malgré le soutien sans faille de son épouse et de ses amis, il a perdu la bataille contre sa maladie. Son ami proche Johnny Hallyday qui partageait le même rêve américain avec lui a été parmi les premiers qui lui ont rendu hommage. Le Figaro qui a dédié une page pour lui, n’a pas également manqué d’annoncer son décès. Michael Youn, quant à lui, a exprimé sa tristesse de le voir Christian Audigier partir tôt qui était pourtant la vie.
Ses obsèques se tiendront en outre-Atlantique mardi prochain suivi d’une cérémonie organisée par sa sœur et sa famille en Avignon.
Livre d'Or