Carnet

Peaches Geldof

Peaches Geldof 13 mars 1989 - 7 avril 2014
01/10/2015
Les causes de la mort prématurée de la célèbre it-girl, décédée à son domicile du Kent, lundi 7 avril restent inconnues. L'autopsie s'est révélée insuffisante, nécessitant ainsi des analyses toxicologiques qui peuvent prendre plusieurs jours pour tenter d’expliquer cette disparition si soudaine et brutale de Peaches Geldof. Si la thèse du suicide et la piste criminelle ont été écartées, la police continue, toutefois, d'enquêter sur les conjonctures entourant cette tragique affaire.
 
Née le 13 mars 1989, Geldof était la fille de Bob Geldof et de Paula Yates, morte d'une overdose quand Peaches n'avait que 11 ans. Lors d'entrevues, Peaches Geldof parlait fréquemment de son enfance difficile, avec le divorce de ses parents et la perte brutale de sa mère.
Elle a ainsi acquis prématurément une certaine indépendance et a démarré sa carrière très tôt.
 
Elle a fait ses premiers pas de journaliste, alors qu’elle n’avait que 15 ans, dans le « Elle Girl », puis dans les pages prestigieuses de « Daily Telegraph » et de « The Guardian » que la Britannique travaillait comme chroniqueuse. Geldof a quitté le nid familial à l’âge de 18 ans, ce qui l’a rendu totalement autonome. C’est la télévision qui lui a par la suite, ouvert ses portes avec « Teenage Mind » en 2005 et « Teen America » en 2006, diffusés sur Sky One. Elle a animé plus tard de nombreuses émissions de télévision sur ITV2 intitulées « OMG! with Peaches Geldof ».
 
Mannequin, elle commençait à l’être en 2007, en défilant lors de la Fashion Week de Londres pour PPQ. Elle devint ensuite la « mentor » de la marque Dotti. En 2009, elle fut la figure d’Ultimo Underwear, mais ce dernier a dû rompre le contrat suite à des rumeurs qui circulaient sur Internet : consommation de drogues et photos dénudées.
 
Mannequin, présentatrice et journaliste, Peaches Geldof s'était récemment consacrée au bonheur familial dans une tribune parue au lendemain de sa disparition, Mother & Baby, un magazine pour lequel elle travaillait depuis peu comme chroniqueuse. Épouse du chanteur du groupe S.C.U.M, Thomas Cohen, elle a laissé derrière elle, Phaedra Bloom Forever et Astala Dylan Willow, ses deux enfants, âgés seulement de 11 et 23 mois.

Livre d'Or

Ajouter un message