Obsèques : Bobbi Kristina BROWN

De l'overdose, comme ce qui est arrivé à sa défunte mère
Bobbi Kristina Brown, la fille unique de la légende de la pop music Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée dans un hôpital à Duluth, en Géorgie le dimanche 26 juillet 2015. Sa famille a annoncé dans un communiqué le décès de la jeune femme dans la nuit de dimanche à lundi.
Trouvée inconsciente le 31 janvier dans sa baignoire à son domicile d’Atlanta (Géorgie), des équipes d’urgence ont tenté de la ranimer, mais elle a perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et est restée dans le coma pendant ces six derniers mois. Une émission de télévision américaine « Entertainment Tonight » a révélé que sa mort est liée à une overdose. Selon le site TMZ, l’arrêt des traitements médicamenteux décidés par sa famille a conduit à sa mort.
Née le 4 mars 1993 dans le New Jersey, Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston a rejoint sa mère à l’âge de 22 ans. Bobbi et sa défunte mère étaient extrêmement proches, elle assistait souvent aux concerts de sa mère et l’accompagnait à des cérémonies.
Sa famille a déclaré dans un communiqué qu’elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur.
Parmi les nombreux fans qui ont posté des messages de soutien à la famille sur Twitter figure l’animatrice et productrice de télévision Oprah Winfrey en écrivant : « Enfin en paix ! » a annoncé Le Figaro.
Bobbi Kristina Brown sera enterrée à côté de sa mère Whitney Houston qui s’est également éteinte des suites d’une overdose en 2012. Une autopsie sera toutefois pratiquée pour élucider les circonstances réelles de sa mort.