Carnet

Bobbi Kristina Brown

Bobbi Kristina Brown 4 mars 1993 - 26 juillet 2015
01/10/2015

Bobbi Kristina Brown, la fille unique de la légende de la pop music Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée dans un hôpital à Duluth, en Géorgie le dimanche 26 juillet 2015. Sa famille a annoncé dans un communiqué le décès de la jeune femme dans la nuit de dimanche à lundi.

Trouvée inconsciente le 31 janvier dans sa baignoire à son domicile d’Atlanta (Géorgie), des équipes d’urgence ont tenté de la ranimer, mais elle a perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et est restée dans le coma pendant ces six derniers mois. Une émission de télévision américaine « Entertainment Tonight » a révélé que sa mort est liée à une overdose. Selon le site TMZ, l’arrêt des traitements médicamenteux décidés par sa famille a conduit à sa mort.

Née le 4 mars 1993 dans le New Jersey, Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston a rejoint sa mère à l’âge de 22 ans. Bobbi et sa défunte mère étaient extrêmement proches, elle assistait souvent aux concerts de sa mère et l’accompagnait à des cérémonies.

Sa famille a déclaré dans un communiqué qu’elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur.

Parmi les nombreux fans qui ont posté des messages de soutien à la famille sur Twitter figure l’animatrice et productrice de télévision Oprah Winfrey en écrivant : « Enfin en paix ! » a annoncé Le Figaro.

Bobbi Kristina Brown sera enterrée à côté de sa mère Whitney Houston qui s’est également éteinte des suites d’une overdose en 2012. Une autopsie sera toutefois pratiquée pour élucider les circonstances réelles de sa mort.

 

 

Ajouter un message