Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

517 journaux et éditions
Commandes 24H sur 24, 7 jours sur 7

Publiez un avis dans la presse

Registre des décès en France depuis 1970.
Plus de 26 millions de résultats (Insee)

En consultation gratuite

Recherchez un avis de deces

Obsèques : Kara KENNEDY

Obsèques : Kara KENNEDY 27 février 1960 - 16 septembre 2011
01/10/2015

Célébration de ses funérailles

La productrice de télévision et réalisatrice de films américaine, Kara KENNEDY nous a quittés le 16 septembre 2011 à Washington DC, terrassé par une crise cardiaque à 51 ans, après son entraînement quotidien dans un club de gym. Notons qu’elle était atteinte d’un cancer du poumon. Née Kara Anne KENNEDY ALLEN, elle vient au monde à Bronxville, New York, le 27 février 1960. Elle est l’ainée des enfants du sénateur Edward Moore « Ted » KENNEDY et de sa femme Virginia Joan BENNETT. Elle passe son enfance entre La Virginie et le Cape Cod. Elle a fréquenté le National Cathedral School de Washington et la Trinity College, Hartford. Elle est diplômée de la Tufts University de Medford dans le Massachusetts.

Le mercredi 21 septembre 2011, ses funérailles sont célébrées en la Holy Trinity Church de Washington.

Yannick VELY de Paris Match publie l’article « Le triste destin de Kara KENNEDY» pour relayer l’annonce de son décès. Il y est annoncé que « La fille du sénateur Ted Kennedy est décédée vendredi à l’âge de 51 ans. Le clan KENNEDY à nouveau sous le choc. La malédiction des KENNEDY semble ne jamais vouloir connaitre de fin ». De plus son parcours est survolé tout au long de l’article.

Emportée par une crise cardiaque

Dans son article « Kara KENNEDY, fille de l'ancien sénateur Ted KENNEDY, décède à 51 ans », Pure People annonce que « La malédiction continue dans le légendaire clan KENNEDY. Kara KENNEDY, fille aînée de l'ancien sénateur Ted KENNEDY, a été victime d'une crise cardiaque à la fin de sa journée de travail, à l'âge de 51 ans. Productrice et réalisatrice de films et de documentaires, elle n'a pu être sauvée ».

De son côté, Le Parisien annonce son décès via l’article « Mort de la fille de Ted KENNEDY, le clan sous le choc ». L’article annonce que « Le clan KENNEDY à nouveau endeuillé. Kara KENNEDY, fille aînée de l'ancien sénateur Ted KENNEDY, un des frères du président JFK, est décédée vendredi, à l'âge de 51 ans, alors qu'elle se trouvait dans un club de sport près de Washington ».

Pour sa part, L’Express le fait via son article intitulé « Décès de la fille d'Edward KENNEDY ». L’article rapporte que « Son décès s'est produit vendredi soir dans un club de sport de Washington, selon un employé. Kara KENNEDY ALLEN a souffert d'un cancer du poumon diagnostiqué en 2002, mais elle en était guérie, d'après la presse ».

Ajouter un message