Carnet

Kara KENNEDY

Kara KENNEDY 27 février 1960 - 16 septembre 2011
01/10/2015

La productrice de télévision et réalisatrice de films américaine, Kara KENNEDY nous a quittés le 16 septembre 2011 à Washington DC, terrassé par une crise cardiaque à 51 ans, après son entraînement quotidien dans un club de gym. Notons qu’elle était atteinte d’un cancer du poumon. Née Kara Anne KENNEDY ALLEN, elle vient au monde à Bronxville, New York, le 27 février 1960. Elle est l’ainée des enfants du sénateur Edward Moore « Ted » KENNEDY et de sa femme Virginia Joan BENNETT. Elle passe son enfance entre La Virginie et le Cape Cod. Elle a fréquenté le National Cathedral School de Washington et la Trinity College, Hartford. Elle est diplômée de la Tufts University de Medford dans le Massachusetts.

·         Le mercredi 21 septembre 2011, ses funérailles sont célébrées en la Holy Trinity Church de Washington.

·         Yannick VELY de Paris Match publie l’article « Le triste destin de Kara KENNEDY» pour relayer l’annonce de son décès. Il y est annoncé que « La fille du sénateur Ted Kennedy est décédée vendredi à l’âge de 51 ans. Le clan KENNEDY à nouveau sous le choc. La malédiction des KENNEDY semble ne jamais vouloir connaitre de fin ». De plus son parcours est survolé tout au long de l’article.

·         Dans son article « Kara KENNEDY, fille de l'ancien sénateur Ted KENNEDY, décède à 51 ans », Pure People annonce que « La malédiction continue dans le légendaire clan KENNEDY. Kara KENNEDY, fille aînée de l'ancien sénateur Ted KENNEDY, a été victime d'une crise cardiaque à la fin de sa journée de travail, à l'âge de 51 ans. Productrice et réalisatrice de films et de documentaires, elle n'a pu être sauvée ».

·         De son côté, Le Parisien annonce son décès via l’article « Mort de la fille de Ted KENNEDY, le clan sous le choc ». L’article annonce que « Le clan KENNEDY à nouveau endeuillé. Kara KENNEDY, fille aînée de l'ancien sénateur Ted KENNEDY, un des frères du président JFK, est décédée vendredi, à l'âge de 51 ans, alors qu'elle se trouvait dans un club de sport près de Washington ».

·         Pour sa part, L’Express le fait via son article intitulé « Décès de la fille d'Edward KENNEDY ». L’article rapporte que « Son décès s'est produit vendredi soir dans un club de sport de Washington, selon un employé. Kara KENNEDY ALLEN a souffert d'un cancer du poumon diagnostiqué en 2002, mais elle en était guérie, d'après la presse ».

Livre d'Or

Ajouter un message