Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
France Guyane
L'Agglo-Rieuse
L'Echo de la Presqu'île Guérandaise et de Saint-Nazaire
La Maurienne
La Renaissance
La Tribune
Le Berry Républicain
Le Châtillonnais et l'Auxois
Le Journal de l'Orne
Le Mémorial de l'Isère
Le Publicateur Libre
Le Régional de Cosne
Le Villefranchois
Les Alpes Mancelles Libérées
Pays des Alpes-Maritimes

François Kosciusko-Morizet a rendu son dernier souffle

01/10/2015
François Kosciusko-Morizet a rendu son dernier souffle 16 août 1940 - 4 août 2015

François Kosciusko-Morizet, ancien maire UMP de Sèvres et ex-conseiller général des Hauts-de-Seine, est décédé le mardi 4 août 2015, a annoncé sa famille. Il souffrait depuis le 23 novembre 2013, d’un accident vasculaire cérébral.

Père de l’ancienne ministre Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente déléguée du parti Les Républicains et chef de file de la droite parisienne, François Kosciusko-Morizet a rendu son dernier souffle à l’hôpital de Sèvres (Hauts-de-Seine).

Maire de Sèvres de 1995 à 2014 et conseiller général des Hauts-de-Seine entre 2006 et 2015, François Kosciusko-Morizet qui est né le 16 août 1940 s’est éteint à l’âge de 74 ans.

L’ancien président Nicolas Sarkozy n’a pas manqué, à l’annonce de sa disparition, de rendre hommage à cet homme politique en déclarant dans un communiqué que François Kosciusko-Morizet était un grand serviteur de la république. Il avait la qualité du travail et la force de l’engagement au sein du conseil général des Hauts-de-Seine. « C’était un ami », a-t-il ajouté. Le Monde qui a annoncé son décès, a publié dans ses colonnes, le parcours politique de ce pilier la droite dans le département des Hauts-de-Seine, aujourd’hui disparu.

Ses obsèques se tiendront le vendredi 7 août à 10 h 30 en l’église Saint-Romain, suivis de l’inhumation au cimetière de la ville, dans l'intimité familiale.

 

 

Livre d'Or

Ajouter un message
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z