Dolores O’Riordan
Dolores O’Riordan, la chanteuse célèbre du groupe de rock irlandais The Cramberries, est décédée le lundi 15 janvier 2018 à Londres (Royaume-Uni) où elle s'était rendue pour une courte session d’enregistrement. Une artiste complète, elle est connue pour être auteur-compositrice-interprète mais également musicienne, elle alternait guitare, flûte et claviers.
Née le 6 septembre 1971 à Ballybricken en Irlande, Dolores Mary Eileen O'Riordan a grandi au sein d’une fratrie de 7 enfants. Fille de paysans modestes, Terence et Eileen O’Riordan, Dolores vit une jeunesse difficile : son père ne pouvant pas travailler en raison d’un accident qui l’a cloué dans un fauteuil roulant, leur maison partir en fumée…Mais cela ne l’empêchera pas d’avoir beaucoup d’affection pour sa famille. Elle composera le titre « Ode to my family » en hommage aux siens, intégré dans l’album No need to argue. Son look de garçon manqué la démarque des autres filles dans son plus jeune âge. Dolores O’Riordan s’est éteinte à l’âge de 46 ans.
Le quotidien Le Parisien annonce la disparition soudaine de la chanteuse de rock irlandaise qui a dévasté les musiciens membres du groupe The Cranberries. Pour l’heure, les causes de son décès n’ont pas encore été révélées. Les hommages affluent sur la toile, les émotions de ses nombreux fans sont palpables sur les réseaux sociaux. Les informations sur l’enterrement de Dolores O’Riordan ne seront probablement révélées qu’après l’enquête de police suivie d’une autopsie au cours de cette semaine.
Pour poursuivre votre visite vous pouvez :
- Explorer le contenu du texte sur : Les Nouvelles de Sablé L'Echo Fléchois
- Lire la page : Tous les avis de décès de célébrités en 2021
- Parcourir le descriptif sur : Limousin
- Regarder cette page : Témoignages clients - Page 8
- Visiter la page : Rechercher un avis
- Examiner la page qui suit : Alpes-Maritimes
- Suivre l'information portant sur : L’Wren Scott
- Prendre connaissance de ce qui suit : John Christopher STEVENS
Livre d'Or