Carnet

Décès France Guyane - Publier un avis

Avis de décès, condoléances, remerciements, avis de messe, In memoriam ou encore hommage, le journal dédie une rubrique pour tout avis nécrologique.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 14023 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Carnet France Guyane

Défunt Date Département Commune
Christian BRUXELLES 05/12/19 Guyane Saint-Georges-D'oléron
Serge Jung 29/04/16 Guyane Douarnenez

France Guyane

France Guyane est un journal quotidien régional du département de la Guyane, sont siège est à Cayenne, et il a comme propriétaire le groupe France Antilles, le journal a été fondé en 1973 par le groupe Hersant Média, et actuellement il arrive à un niveau de tirage de 9 700 exemplaires, et regroupe près de 19 462 de fidèles  lecteurs dans et en dehors du département.

Avis-de-deces.com travaille en collaboration avec de nombreux titres de la presse française dont le journal France Guyane. Facilitant la publication d’avis de décès France Guyane, le site a mis en place une assistance en ligne qui permet à l’utilisateur

  • de connaître le coût de l’annonce (avis de remerciements, avis de messe, anniversaire de décès, avis de messe, hommages, condoléances, avis de décès, in memoriam) avant de valider la commande par CB en une seule fois, par CB en trois fois sans frais, par virement bancaire, ou par mandat administratif exclusivement réservé aux collectivités et mairies,
  • d’avoir un aperçu du texte de l’avis tel qu’il sera inséré dans la page nécrologique de France Guyane (France Guyane carnet)
  • d’accéder aux options offertes par le quotidien.

Le périodique reste au cœur de l’actualité mondiale, avec des informations qui englobent tous les évènements importants de la scène internationale. Il rapporte aussi les faits marquants de l’hexagone. Mais France Guyane est  d’abord un journal local, qui parle de l’actualité du département, et couvre la vie quotidienne des guyanais, des évènements culturels, de la politique, de l’économie, de l’éducation, la santé, l’environnement, des faits divers, le journal offre des services comme les petites annonces, les offres d’emplois, les annonces de décès…

France Guyane est l’une des trois éditions du journal France Antilles, aux côtés de France Martinique et France Guadeloupe. Chaque jour, il est diffusé sur l’ensemble de l’île (973) et est lu par un lectorat large et diversifié. Le titre met en avant toute l’actualité locale, des sujets sérieux (politique, économie) aux sujets culturels (musique, sport) en passant par les faits-divers ou encore les événements locaux (festivals, concerts, naissances, avis de décès)… rien n’est laissé dans l’ombre. Evidemment, le quotidien veille également à informer sur l’actualité métropolitaine et internationale. 

France Antilles donne la possibilité aux personnes malvoyantes et aveugles d’avoir accès aux différentes rubriques du journal grâce à sa version de Presse Vocale. France Guyane, édité par le groupe France Antilles, est installé à Cayenne.

Informations pratiques

France Guyane

Périodicité: Quotidien

Départements de publication

La revue de presse du journal France Guyane
05-09-2016

Au moins 43 personnes ont été tuées dans une série d’attaques à la bombe qui s’est produite dans plusieurs villes de Syrie, ont rapporté les médias d’Etat.

22-07-2016

Deux personnes ont trouvé la mort en début d’après-midi du jeudi 21 juillet 2016 au niveau de la crique Serpent. Il s’agirait de deux habitants du village Sparouine entre Apatou et Saint-Laurent, une femme âgée de 52 ans et d’un homme de 57 ans

13-04-2016

Deux soldats Français décèdent des suites de leurs blessures après qu’une mine ait explosé contre leur véhicule blindé dans le nord du Mali.

03-11-2015

Des tombes dégradées ont été découvertes par les agents municipaux lundi dans la matinée au cimetière d'Estrées, à Cayenne.

22-04-2015

Une enquête a été ouverte, suite à un incendie d’hier, qui s’est déclaré dans un appartement au-dessus du restaurant La Victoire, de la rue du 14-juillet, en début d’après-midi, et a tué le petit Éric qui était seul à l’étage. L’origine du feu reste encor

693 Témoignages clients
Satisfaction
278
177
67
23
15
4,2 sur 5 sur 693 témoignages